Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HS5500
Photos
1/63
Denon DJ DN-HS5500

Sujet Entraide entre debutant et professionnel

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 906 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Entraide entre debutant et professionnel
Yop

au final j' ai opté pour 2 sl1200 ^^
il ne manque plus qu'une console DJ :clin:
quand à la hs5500 l' ecart de prix entre les USA et l' Europe est carrément abusé : de mémoire c'est le double chez nous ( 450 dollars contre 800 euros :oo: :oo: )
je suppose qu' il y a fonction echo/loop sur la hs5500 : si oui, vous arrivez à maitriser cette fonction ? un lien ou un tuto sur cette fonction ? ( j' ai pas encore trop pigé la différence entre le mode 2/1 et le mode 8/1 :8O: )

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Easytag est gratuit, en faite j'en ai trouver des assez interessant pour tagger j'utilise tag and rename mais il est payant j'utilise dont la version d'evaluation de 30 jour pour linstant et jespere le trouver en telechargement  pour la version complete. pour la conversion vbr cbr j'utilise winmp3packer qui peut automatiquement rechercher et convertir les vbr en cbr (ou vice versa si besoin) dans un disque dur.

Merci pour la ptite explication au de la fonction echo, si tu ty connai pourrai tu me dire comment utiliser la fonction memo ? comment lutiliser et quel donnees on peut memoriser au juste ainsi que la fonction mirror mix en faite jaimerai savoir dans quel circonstance elle est utiliser ( oumeme un lien dune video de quelqun lutilisant ) pck pour linstant je men sers pratiquement jamais
12
up ...
13
up