Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HS5500
Photos
1/63
Denon DJ DN-HS5500

Sujet Musique manquante sur source USB

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 380 vues
  • 6 followers
1 Musique manquante sur source USB
Bonjour tout le monde,

Voila, je branche ma clés USB sur ma platine et en cherchant les musiques que j'ai classées par dossier je m'aperçois qu'il m'affiche pas toute les musiques et je n'arrive pas à les trouver. Pourtant sur mon Pc les musiques sont bien de le répertoire.

J'espère que quelque pourra m'aider.

Tchao
Afficher le premier post
11
Sa y es en faite j'ai télécharger la même musique avec un fichier diffèrent et sa marche maintenant,

Il doit y avoir des fichiers de musique diffèrent à mon avis, ce qui est embêtant c'est qu'il faut tester toute les musique avant pour pas avoir de surprise lors d'une soirée :S
12
Si tu ne trouve pas tes morceaux , c'est parce que la platine retient que tes morceaux anciens !
Si tu veux que ta platine retrouve tes morceaux nouveaux , bin soit tu vas sur ton disque dur avec ton ordi et tu verra un fichier nommé DENON DJ , tu le supprime et quand tu vas rebrancher ton disque sur la platine il refera un scann complet

2eme solution , appui long sur time sur la platine , utilitaire la tu choisi database puis update et apres tu laisses faire la platine pour qu'elle mette des morceaux a jour !
Salutations