Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Au secours!

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 796 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Au secours!
Salut a tous, je suis grave encore une fois emmerder
je ne trouve pas du tout une clef à laine de 1, 3mm
Ensuite je suis à la recherche de flight case qui pourrait accepter mes deux platines DNS 1000
et bien evidemment y rajouter une table de mixage dnx 100
Ensuite j'ai une galère avec mes platines
j'ai graver des compil déja toute fait, et j'essaye de les lires sur la platines en enchainer, mais je n'y arrive pas
en fait il me lit qu'une piste par piste, il n' veux pas lire le cd en continue
AIDER MOI A LA PROGRAMMER POUR QU'ELLE PUISSSE LIRE LE CD EN CONTINUE
MILLE MERCI
Afficher le sujet de la discussion
11
C clair, je suis encor allé voir aujourd'hui le plus petit trouvable c 1,5mm il serve a rien denon :s
Www.pm-event.com
12
:mdr: :mdr:
Et wé fo ecouter tonton AiNS .... le plus Simple... tu imprime ta feutrine ... tu la coupe en 2 avec un cutter.. et tu la glisse sous le plastike...
De tte façon ... te prend pas la tete... la feutrine ... C juste pour savoir les differencier... [Memo Rule'ZZzZZzzzzzZZz]
Just Keep tha Vibes
13
Ouais mais moi il me faut la clée car g un probleme le plato c deviser tout seul alors pour le remettre...la galére je pe plus utilisé le plato! :furieux:
Www.pm-event.com
14
Ahhhhhhhhhhh Bahhh la C le drame... Comme j'l'ai dis dans un precedent post... vas chez leroy merlin ou une connerie comme ça ... et essaie de trouver des tournevis de precision (PLAT) de 1.3m/m ça devrais le faire... mais les clef allen... ça rentrera pas ... vu le C 1.4m/m en général ...
ps : t'as du y aller comme un fou pour devisser le plato!... mdr
Just Keep tha Vibes
15
Mdrrr je sais pas comment ca c passé jsuis blazé;....
m'enfin oué je v écouté ton conseil merci ;) :bravo:
Www.pm-event.com
16
Je voulais savoir si quand tu a achete il avait une protection film plastique sur l'afficheur car j'ai remarque dessus 1 rayure au meme endroit sur mes 2 platines et il n'y avait pas de film dessus ? comme sur certaine platine cd
Dominique
17
:mdr: :mdr: :mdr:
Héhéhé C un Big Up de ton revendeur... loool!!!
Il t'a vendu le tossma dans l'emballage ? ou C du matoz d'occaz pcq chez moa no soucy .. et pas de protection en film plastik kan j'l'ai acheté ...
mais bon tant k'elles marchent bien ... le design C pas important ...
Regarde les CDX ou les DZ ... ya un putain de design... mais aucune cacahuète...
Denon Dj Rule'ZzZzzzzZzzZz ... C mini et ça passe partout :)
Just Keep tha Vibes
18
Non carton d'emballage nickel tout nickel
mais infime rayure sur la fenetre sans doute la serie.
Pour le reste tout nickel.
Un renseignement est ce que quelqu'un sait si l'alimentation des denon peut etre mises à l'exterieur car çà chauffe pas mal dommage qu'il n'ai pas fait comme le mix dnx100 qui elle a une alime externe.
Dominique
19
Hum... ça chauffe..? alimentation externe..? ... hum... impossible je pense... vu je la fiche est soudé directement a l'interieur de la "bête"...
Bref en TT K si ça chauffe... bah C k'ça marche ;)
Just Keep tha Vibes