Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Tuné une dn 1000 s

  • 38 réponses
  • 17 participants
  • 3 398 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Tuné une dn 1000 s
Salut a tous je viens d'acquerir ce magnifique jouet et je veus déja la personalisée !
question :peus t on retirer le dessus du plateau comme la s 5000 pour y mettre un dessin ou logo ?
Dj will
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut les gars !

Autre chose:

J'avais vu une vidéo sur le net où un type démontait le plateau d'une DNS (je sais pas laquelle !!!) et remontait le tout en y ayant apporté une modification (un truc assez banal) afin que le plateau soit plus ergonomique.

Je n'ai pas rêvé, je l'ai vu mais à l'époque (à peu près 1 an et demi) je n'avais pas encore l'idée de m'acheter des platines.

Voilà, si vous avez des news là-dessus, ça m'intéresse !

@u plaisir :)
32
Slt je viens d'avoir ton mess, de quelle video parles tu ? ou puis je la trouvée ? merci de me repondre
par ailleurs g une dns 1000 et je peux te dire que c'est une tres bonne platine, avec un peu de pratique car l'approche est assez ardue tu peux en faire un outil de mixage fabuleux...!
n'hesite pas si tu as des questions.....

cordialement, mike javascript:emoticon(':P:')
javascript:emoticon(':P:')
33
Salut,

J'ai toujours pas trouvé la vidéo, je cherche encore...

Ceci étant, vous devriez aller voir le post que j'ai créé sur la DN-S1000 (ca glisse, ca glisse).

Autant le plateau ne tourne pas mais l'astuce que j'ai trouvé comme par enchantement est un régal pour le scratch. Ca va d'ailleurs encore plus vite pour la recherche dans un morceau aussi.

Allez y faire un tour, enfin pour ma part, j'en suis ravi.

Si j'ai des news sur cette vidéo, je vous ferai signe mais j'en ai plus besoin :bravo:
34
Salut, j'aurai besoin d'un ptit tuyau paceke je chercher desespérément la clé me permettant de demonter le plateau de ma dns 1000 et après etre aller chez bricorama, leroy merlin, carrefour, norauto et bien sur internet, je n'arrive toujours pas a me la procurer. Alors si kelkun pouvait me dire precisément où il me sera facile de men procurer une, je lui en serait très reconnaissant
PS: je sais ek cette kestion à dja été posée ms la reponse ne ma pas paru très clair avec le nom exact du lieu de lachat.
Merci
35
Tu habites ou ?
36
J'habite dans l'essonne à Orsay. J'ai entendu qu'à Auto Distribution il été possible de trouver cette taille de clé ms je ny suis pas encore allé car le mag est fermé le samedi aprem et le dimanche. Dc si tu connais un autre endroit pour moi chui preneur. Merci
37
T'embête pas, utilise un tournevis de précision, ça marche aussi (ce que j'avais fait)

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

38

Citation : T'embête pas, utilise un tournevis de précision, ça marche aussi (ce que j'avais fait)




mouais moi j'ai essayer plusieur truc dont le tournevis mais rien n'y fait, ca depends comment est serrée la vis apparrament ca differe entre pas trop serré et serré par hulk

et la mienne a l'aire d'avoir été sérrée par hulk donc le tournevis de précision il est pas résté de précision longtemps, je me demande meme si avec ca j'ai pas un peus foiré la vis, et pourtant j'ai essayer de faire le plus attention du monde mais ça voulait pas , donc j'ai pas voulu trop insister
39
T'as raison
Faut se le dire mais ce système est vraiment pourri. Même en serrant assez fort, ça se dévissait à force donc plateau dans les mains.
Ceci dit le système de la DN-S 3500 n'est pas vraiment mieux!!!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement