Sujet de la discussionPosté le 13/03/2006 à 18:29:53DENON DNS 1000 ou AXIS 9 CR ?
Salut.
je me décide enfin à m'acheter des platines à mouah!!
mais voilà j'hésite... et ce serait vraiment dommage de se tromper
j'hésite entre des denon DNS 1000 et des AXIS 9 CR.
la différence principale c que les denon lisent les mp3. mais le toucher ne me semble pas génial pour le scratch (je me trompe peut-être ). ça fait vraiment roue en plastoc.
bon axis 9 CR ne lit pas les mp3 mais il doit y avoir + d'effets et le toucher semble plus attirant pour le scratch.
je voudrais avoir votre avis. merci beaucoup!
Je l'ai eu pendant qqs temps, elle est pas mal du tout, pour scratcher elle pourrait etre au dessus de la denon et numark du fait de son plateau volumineux (= celui des cdj ) et de plus il est bel et bien taktile (celui de la denon est particulier, en plus d etre pitchoune, il n'est pas vraiment tactile-> il faut exercé une pression dessus qui appuira sur un bouton en dessous du plateau) alors que sur la stanton, il s'agit d'un équivalent au touchpad qu'on trouve sur pc portable (plus approprié a mon avis pour le scratch!)... apres faut que tu la test qd meme, car le plateau est un peu lourd -> va toi meme te faire une idée!!