Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Quel ampli Qu'elles enceintes?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 908 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel ampli Qu'elles enceintes?
Salut à tous


Je possède une denon dn-s1000 et j'aimerais acheter un ampli et des enceintes mais lesquelles choisir?pas trop chère .



Merci


Bonne et heureuse année 2007
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais c'est un peu brouillon ton affaire. Elle a cramé à cause de quoi, ta chaine?
La puissance en hifi, c'est pas forcément un bon calcul.
La qualité du son est à mon avis dans ton cas le plus important. De toute manière, ta pièce ne fait pas plus de 20 m2, j'imagine. Donc balancer du 2*200 watts sono dans un tel volume, c'est bon pour devenir fou.
Trouve toi 2 enceintes hifi 100 watts rms et un ampli 2*70 watts rms comme les Denon et ce sera déjà pas mal :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

12
Oui a mon avis aussi il faut privilégié la qualité a la puissance dans ton cas, surtout si tu ne bouge jamais ton matos et que c'est juste pour de l'ecoute. Maitenant tu dis que tu envisage dans acheter une autre et donc j'imagine aussi une table de mixage donc a voir ce que tu veux réellement en faire: Ecouter dans ta chambre et dans ce cas, oui, vote pour peu de puissance et une bonne qualité. Et si tu envisage ensuite de faire quelque soirée meme entre amis peut etre devrais tu te tourner tout de suite vers plus de puissance.A toi de voir, c'est un calcul a faire, aprés a toi de géré ton porte monnaie.
Don-Seb
13
Enfaite quand j'augmente ma chaine a un volume assez poussé elle séteind d'un coup c'est pour sa que j'aurais voulu changer de matos.Sinon vous n'auriez pas quelques ampli et enceinte a me proposer .

merci
14
Je pourais te proposer plein de marque et surment des meilleurs mais propose moi un budget et je te te dirais ce que je prendrais avec ce budget environ.
Don-Seb
15
J'hallucine un peu avec ton post tu as acheter une platine cd dj a 400€ pour... écouter de la musique dans ta chambre :8O:

:8) Alors je vais résumer un peu :8)

-Table de mixage a acheter si tu :
*a prévu d'acheter une deuxime platine pour le mix
*veu avoir beaucoup de puissance c'est a dire avoir un ampli sono pour faire tes réglages de son (puissance bass mid high...)

-Ampli de sono et enceintes a acheter si tu :
*veu faire des soirées dans des salles de grande taille

-Ampli de hifi et enceintes hifi si tu :
*reste dans ta chambre pour écouter et ou mixer. (que tu pourra completer dune table de mix si tu mix)

La sono est en faite la qualité a haut et tres haut volume et la hifi est la qualité a bas et moyen volume (grossierement et schematiquement).

Dis nous ce que tu veu faire et apres on pourra t'aider a comprendre ce que tu veux acheter.
16
Non je ne l'ai pas acheter uniquement pour écouter de la musique.
Merci de vos précision en tout cas :clin:
C'est pour des soirées ansi que pour mon manège .
Budget 250euro voir 300 il y a quelque chose de bien pour se prix la?

Bonne soirée
17
Pour l'ampli tu peux taper chez audiophony les prix vont de 130 a 200euros l'ampli en fonction de la puissance que tu desire.Ainsi que pour les enceinte ou les prix varie entre 60 et 100euros l'enceinte. Donc oui tu peux t'en tirais c'est clair et net que tu vas pas avoir le son le meilleur qui soit avec ce materiel mais tu va avoir un son tous a fait convenable pour de l'ecoute.Ensuite il ya des marque genre mac farlow ou boost qui ne sont pas cher du tous pareil le son ne sera pas extraordinaire mais acceptable puis pour le prix il ne faut pas espere la lune.Maintenant il y en a surment qui vont te dire "Non ce matos la c'est trop de la merde!!!!" et j'en passe... Mais tous le monde n'a pas le porte monnaie de david guetta et ne fais pas des concerts en plein air. A toi de voir.Mais tu peux trouver ce que tu souhaite dans ta gamme de prix c'est sur.
Don-Seb
18
Merci Don seb :bravo: