Sujet de la discussionPosté le 13/12/2021 à 16:45:59Vitesse de recherche titre
J'ai fait la dernière mise à jour 2.0.2 et depuis la recherche de titres devient un désastre ! (recherche titre seul avec disque dur SSD)
ok mon disque dur contient 20000 titres mais ce n'est pas si énorme ? il n'existe pas de moyen d'optimiser ça ?
La "vielle" platine Denon DN-HD2500 à la même playlist sur ipod est le résultat est instantané !
Prend toi pas la tête avec le soft XnView ! (Pour le coup je ne t'ai pas très bien orienté, désolé !) Je viens de tester aussi sur Win et il faut utiliser la version MP ou Classic que tu peux combiner avec un autre soft, ça fait trop de bidouille ! Je pense que Mp3Tag doit proposer cette possibilité de pouvoir redimensionner toutes les images.
J'utilise Tagscanner avec Mon Windows et Jaikoz sur mon Mac.
Tagscanner propose la possibilité de redimensionner toutes les images en une fois.
[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 15:10:17 ]
jb07
646
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 14/12/2021 à 22:23:09
J'ai installé Tagscanner et j'ai donc passé tout le disque dur ! ça à pris plus d'une heure mais le résultat est là ! le temps de recherche a été divisé par 10 ! Je pensais pas que cela pouvais avoir une importance et je prenais les meilleurs photos !