que penser vous des cdj 210 pour faire du timecode avec mixvibes
- 22 réponses
- 6 participants
- 3 856 vues
- 6 followers
gaamin_
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/08/2012 à 09:23:52que penser vous des cdj 210 pour faire du timecode avec mixvibes
Bonjours je voudrai savoir si sa vaut le coup d'acheter c'est platine pour faire du timecode.
qu'en pensez-vous ?
Mon budget max juste pour les deux platine est de 400€ (j'ai déjà retiré du budget de départ le prix de la carte son ...)
Et aussi quelle type de platine sont plus adaptée au timecode ? platine cd ou platine vinyle ?
Merci d'avance
qu'en pensez-vous ?
Mon budget max juste pour les deux platine est de 400€ (j'ai déjà retiré du budget de départ le prix de la carte son ...)
Et aussi quelle type de platine sont plus adaptée au timecode ? platine cd ou platine vinyle ?
Merci d'avance
Maxime
gaamin_
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
11 Posté le 25/08/2012 à 23:04:05
et tu es sur que y a pas moyen pour le s2 car c'est marqué sa en config minimum:
Windows® XP (dernier Service Pack, 32 Bit), Windows Vista®/ Windows® 7 (dernier Service Pack, 32/64 Bit), Intel® Pentium® 4 2.4 GHz ou Intel® CoreTM Duo ou AMD AthlonTM 64, 2 Go RAM
Windows® XP (dernier Service Pack, 32 Bit), Windows Vista®/ Windows® 7 (dernier Service Pack, 32/64 Bit), Intel® Pentium® 4 2.4 GHz ou Intel® CoreTM Duo ou AMD AthlonTM 64, 2 Go RAM
Maxime
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
12 Posté le 25/08/2012 à 23:08:23
ben et ton pc il a quoi pcq il va sans doute tenir la route mais si tu le dedi pas tu va avoir une latence de malade (un temps daction entre laction sur le controleure et la reaction du logiciel) et sa va decenire inmixable .
ps: tu aura ce genre de souci aussi avec du timecode.
ps: tu aura ce genre de souci aussi avec du timecode.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
13 Posté le 25/08/2012 à 23:10:25
sinon tu vend ta table et tu tache un mixdeck doccase pour lutiliser en mode usb/cd et le jour ou tu as un pc dedier tu lutilise en temp que controleure ou tu le revend pour autre chose.
gaamin_
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
14 Posté le 25/08/2012 à 23:12:08
ouai pas mal et je peut gonfler mon budjet de 100€ environ
Maxime
gaamin_
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
15 Posté le 25/08/2012 à 23:13:00
merci d'avoir pris tout ce temps pour me répondre c'est super sympa
Maxime
C.i.r.c.u.s.
7342
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
16 Posté le 25/08/2012 à 23:14:21
fais toi plaize c'est le seul conseil à te donner
Beat Thang 4 Life
[ Dernière édition du message le 25/08/2012 à 23:14:40 ]
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
17 Posté le 25/08/2012 à 23:19:27
oui apres tout la prochaine oit on se contentera de ca
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
18 Posté le 25/08/2012 à 23:27:56
EDIT: l'avantage du mixdeck c'est que tu peu isoler tout les elements :
tu peu utilisdr des platines externe grace aux entree aux de la table.
ou alors recuperer le signal des deck1 ou 2 grace aux sortie independente de la table pour chaque lecteur afin de les brancher a une autre table .
et pouvoir ainsi plus tard si tu veux rester en mode cd/usb remplcer ton set up element ppar element en pouvant toujours mixer et donc economiser sur tres long terme et te prendre du beau matos .
tu peu utilisdr des platines externe grace aux entree aux de la table.
ou alors recuperer le signal des deck1 ou 2 grace aux sortie independente de la table pour chaque lecteur afin de les brancher a une autre table .
et pouvoir ainsi plus tard si tu veux rester en mode cd/usb remplcer ton set up element ppar element en pouvant toujours mixer et donc economiser sur tres long terme et te prendre du beau matos .
gaamin_
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
19 Posté le 07/09/2012 à 23:22:23
d'accord je pense que je vais plutôt prendre un contrôleur je pensais au N4 de numark j'ai lu à plusieurs endroit qu'il était bien et que numark au niveau contrôleur il n'y avait pas de probleme
Maxime
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
20 Posté le 08/09/2012 à 11:17:48
problème du PC dédié: tu formates tout et tu fais un dual boot, c'est comme si tu avais deux PC.
En tout tu auras trois partitions: une avec un windows et seulement le logiciel de mix (et éventuellement audacity, Rekordbox, ce genre de trucs), mais sans antivirus ni rien, une autre partition avec un windows "normal", comme tu as maintenant, et une dernière partition avec toutes les données. Et hop ! deux PC en un !!!!
Pour 500€ avec un grand fader de pitch, il y ale DDJ Ergo, mais au niveau connectique c'est plus que bof...
En tout tu auras trois partitions: une avec un windows et seulement le logiciel de mix (et éventuellement audacity, Rekordbox, ce genre de trucs), mais sans antivirus ni rien, une autre partition avec un windows "normal", comme tu as maintenant, et une dernière partition avec toutes les données. Et hop ! deux PC en un !!!!
Pour 500€ avec un grand fader de pitch, il y ale DDJ Ergo, mais au niveau connectique c'est plus que bof...
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte