Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je possède l'Axis 9 et je vous assure que seul les CD-Audio et les CD-R passe avec. Pas le CD-RW...
0
Trance is Alive...
Anonyme
133
12Posté le 05/08/2006 à 02:19:44
Hum tu possède les axis 9 et elles ne lisent pas les RW , le sujet c'est de savoir pour les asix 4 mais bon ..... On m'a dit qu'avec une faible vitesse de gravure sa peut passer....
0
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 07/08/2006 à 18:02:42
Essaye toujours mais moi je sais ce qu'il en ai !
De toute façon, maintenant tu peut avoir 100 CD-R Verbatim pour 30€, pourquoi se faire chier à graver ses compil sur CD-RW ??
Salut je ressort un peu ce sujet car pas plus tard que jeudi dernier , je me rendai chez mon frere pour repeter mon set pour se week end et en arrivant sur place un ami avais mis un cd dans une de mes axis , tres bon son d'ailleurs et la, quelle fu pas ma stupefaction en sortant le cd qui etai un CDRW !!!!!!!!!
et oui vous avez bien lu , du coup je l ai mis dans l autre et la lecture s effectuai !! donc je ne sais pas si cela vien du firmware qui peu etre different selon l age de la platine ou le type de cdrw ou leur passage en reparation d'y a quelque mois mais en tous cas elles lisent bien les cdrw !! enfin les miennes !!
donc voila je voulai relancer car il y avai eu un grand debat , certain disais non d autre oui (moi par exemple!!) mais la ya bien confirmation la mienne les prends !!
0
titimimi
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 02/12/2006 à 12:19:36
Moi aussi ca me l'a fait
Le mystère du pouvoir magique des axis cours tjrs lol
0
En vous remerkiant
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19Posté le 02/12/2006 à 18:55:02
Bien joué les gars
0
Trance is Alive...
Tom29100
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
20Posté le 26/12/2007 à 12:24:09
Slt a tous !
En ce qui concerne la lecture des mp3's par les axis 4 et 9 , il suffit de transformer les fichiers mp3 en fichier wav par le biais de audacity par exemple !
Ensuite , plus qu'a graver votre selection wav sur vos CD qu' ils soient RW ou CD-R ça marche forcement si le format de la zic est wav ! J' ai testé mes CD sur plusieurs axis et ça marche a tout les coups ^^ ...