Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-4
Photos
1/70
Numark AXIS-4

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Elle lit quoi?

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 3 175 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Elle lit quoi?
Quel genre de cd et quel format peut lire cette platine???
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci master !

Je possède l'Axis 9 et je vous assure que seul les CD-Audio et les CD-R passe avec. Pas le CD-RW... :coucou:
Trance is Alive...
12
Hum tu possède les axis 9 et elles ne lisent pas les RW , le sujet c'est de savoir pour les asix 4 mais bon ..... On m'a dit qu'avec une faible vitesse de gravure sa peut passer.... :???:
13
Essaye toujours mais moi je sais ce qu'il en ai !
De toute façon, maintenant tu peut avoir 100 CD-R Verbatim pour 30€, pourquoi se faire chier à graver ses compil sur CD-RW ?? :?!:
Trance is Alive...
14
Les CDRW passent sur les Axis 2.
15
Elle ne fait pas les cd mp3
Brother in music , your best night
16
Sa on le sait déjà ! :bravo:
Trance is Alive...
17
Salut je ressort un peu ce sujet car pas plus tard que jeudi dernier , je me rendai chez mon frere pour repeter mon set pour se week end et en arrivant sur place un ami avais mis un cd dans une de mes axis , tres bon son d'ailleurs et la, quelle fu pas ma stupefaction en sortant le cd qui etai un CDRW !!!!!!!!!
et oui vous avez bien lu , du coup je l ai mis dans l autre et la lecture s effectuai !! donc je ne sais pas si cela vien du firmware qui peu etre different selon l age de la platine ou le type de cdrw ou leur passage en reparation d'y a quelque mois mais en tous cas elles lisent bien les cdrw !! enfin les miennes !!

donc voila je voulai relancer car il y avai eu un grand debat , certain disais non d autre oui (moi par exemple!!) mais la ya bien confirmation la mienne les prends !!
18
Moi aussi ca me l'a fait :mdr: :mdr: :mdr:
Le mystère du pouvoir magique des axis cours tjrs lol :eek2:
En vous remerkiant
19
Bien joué les gars :bravo:
Trance is Alive...
20
Slt a tous !

En ce qui concerne la lecture des mp3's par les axis 4 et 9 , il suffit de transformer les fichiers mp3 en fichier wav par le biais de audacity par exemple !
Ensuite , plus qu'a graver votre selection wav sur vos CD qu' ils soient RW ou CD-R ça marche forcement si le format de la zic est wav ! J' ai testé mes CD sur plusieurs axis et ça marche a tout les coups ^^ ...

BON MIX !