Hum tu possède les axis 9 et elles ne lisent pas les RW , le sujet c'est de savoir pour les asix 4 mais bon ..... On m'a dit qu'avec une faible vitesse de gravure sa peut passer....
Essaye toujours mais moi je sais ce qu'il en ai !
De toute façon, maintenant tu peut avoir 100 CD-R Verbatim pour 30€, pourquoi se faire chier à graver ses compil sur CD-RW ??
Salut je ressort un peu ce sujet car pas plus tard que jeudi dernier , je me rendai chez mon frere pour repeter mon set pour se week end et en arrivant sur place un ami avais mis un cd dans une de mes axis , tres bon son d'ailleurs et la, quelle fu pas ma stupefaction en sortant le cd qui etai un CDRW !!!!!!!!!
et oui vous avez bien lu , du coup je l ai mis dans l autre et la lecture s effectuai !! donc je ne sais pas si cela vien du firmware qui peu etre different selon l age de la platine ou le type de cdrw ou leur passage en reparation d'y a quelque mois mais en tous cas elles lisent bien les cdrw !! enfin les miennes !!
donc voila je voulai relancer car il y avai eu un grand debat , certain disais non d autre oui (moi par exemple!!) mais la ya bien confirmation la mienne les prends !!
En ce qui concerne la lecture des mp3's par les axis 4 et 9 , il suffit de transformer les fichiers mp3 en fichier wav par le biais de audacity par exemple !
Ensuite , plus qu'a graver votre selection wav sur vos CD qu' ils soient RW ou CD-R ça marche forcement si le format de la zic est wav ! J' ai testé mes CD sur plusieurs axis et ça marche a tout les coups ^^ ...