Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2005 à 17:17:08Problème de lecture
Salut
j'ai très récemment acheté une axis 4 neuve qui a décidé de me contrarier:
-tous les cdr sautent fortement sur presque toutes les pistes
-meme les cd neufs sautent sur certaines pistes
est un problème de marque de cd ?
un problème de gravage ? est ce que c'est parce qu'ils ne sont pas "finalisés" (je ne suit pas expert en info)
C'est vrai que defoi sur de vieille chaîne si tu grave trop vite la chaîne ne lit pas (sa mé arriver avec la chaîne de ma mother),mais c'est bizarre comme ton matos est récent, pour moi c'est un défaut de construction
Bah la je croi que je vai prendre l option s.a.v dés samedi , j'ai fait plein d'essais rien n'y fait !!je pensai que c etai du simplement a une hyper sensibilité des platines mais des cds en super bon etat saute donc........
0
nikozrtm
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 09/04/2006 à 19:56:02
Voila elles y sont !!!
il me faut attendre le 14 avril pour avoir des news de mes platines !!!!
d'apres le vendeur un probleme(eventuelement de serie) sur le systeme anti-choc !!
personne d'autre n'a eu de problemes de lecture
je vous tiens au courant dés leurs retours !!!(les 2 en pannes en meme temp ca crain un peu quand meme !!!!)
salutation
0
nikozrtm
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 23/04/2006 à 14:21:01
Bon bah voila ils recoivent les pieces qu'a partir de la mi-mai , j'ai pas trop d'infos ils m'on parlés d'un changement de moteur , j'aurai plus de renseignement quand je les aurais recuperées !!!
0
nikozrtm
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 24/06/2006 à 17:43:12
Voila je les ai recuperées depuis un moment lol !! xhangement des bloks optique probleme de serie , pas de bol !! mais maintenant ca fonctionne !!
0
Anonyme
133
18Posté le 02/08/2006 à 22:28:49
Des fois c'est car la gravure du cd est trop imprtante...
0
nikozrtm
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 03/08/2006 à 10:03:49
Bah a la final ils m ont changer les 2 bloc optique !!