Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-4
Photos
1/70
Numark AXIS-4

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Problème de lecture

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 603 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème de lecture
Salut
j'ai très récemment acheté une axis 4 neuve qui a décidé de me contrarier:
-tous les cdr sautent fortement sur presque toutes les pistes
-meme les cd neufs sautent sur certaines pistes

est un problème de marque de cd ?
un problème de gravage ? est ce que c'est parce qu'ils ne sont pas "finalisés" (je ne suit pas expert en info)

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Cette histoire de gravure de cd moi j'y crois pas car tous mes cd sont gravés en 48 et pourtant jamais de bug..bon c vrai je suis sur denon ms bon :fleche:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
12
C'est vrai que defoi sur de vieille chaîne si tu grave trop vite la chaîne ne lit pas (sa mé arriver avec la chaîne de ma mother),mais c'est bizarre comme ton matos est récent, pour moi c'est un défaut de construction :!:
THOMAS.NIGHT
13
Ah okok...
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
14
Bah la je croi que je vai prendre l option s.a.v dés samedi , j'ai fait plein d'essais rien n'y fait !!je pensai que c etai du simplement a une hyper sensibilité des platines mais des cds en super bon etat saute donc........
15
Voila elles y sont !!! :(((

il me faut attendre le 14 avril pour avoir des news de mes platines !!!!
d'apres le vendeur un probleme(eventuelement de serie) sur le systeme anti-choc !!

personne d'autre n'a eu de problemes de lecture :???:

je vous tiens au courant dés leurs retours !!!(les 2 en pannes en meme temp ca crain un peu quand meme !!!!)

salutation
16
Bon bah voila ils recoivent les pieces qu'a partir de la mi-mai , j'ai pas trop d'infos ils m'on parlés d'un changement de moteur , j'aurai plus de renseignement quand je les aurais recuperées !!!
17
Voila je les ai recuperées depuis un moment lol !! xhangement des bloks optique probleme de serie , pas de bol !! mais maintenant ca fonctionne !!
18
Des fois c'est car la gravure du cd est trop imprtante...
19
Bah a la final ils m ont changer les 2 bloc optique !!
20
Tant mieux pour toi , bon mix :bravo: