Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark ICDX
Photos
1/39
Numark ICDX

Que vaut elle

• 19 réponses
  • 9 participants
  • 3 383 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Que vaut elle
Quelqun aurait il deja utilisé cette platine?
qu'est ce qu'elle vaut?
des videos de test sont elles dispo?
perso je pense que ca peut etre une bonne tuerie.
Afficher le sujet de la discussion
11
On dirait que personne ne veut tenter l'experiance
Bon mix Dj Bougui
12
Personnellement je l'ai essayée pas mal de fois (au bas mot 30-40 fois :oo: )
mon avis : son + c'est qu'elle prend tous les types de formats audio et qu'elle accepte les clés USB & les Ipod ( mais dans ce cas c'est plus une platine Cd! :?: )
le - : pas énormément d'effets
elle me fait penser de "loin" à la Pioneer CDJ 1000 MK3, mais là on parle d'autre chose .... :bravo:
13
Salut :D: !! je me suis laisser aller :bravo: !!! elle arrive la semaine prochaine au magasin et hop !! direction chez moi :bravo: !!! donc je te dirai si elle et vraiment bien ou ...... pas !!! a bientôt :oo:
I'm famous in black minou
14
Putain faut etre tarré pour commander ca sur un coup de tete sans testé surtout que ca risque de bugguer severe connaissant numark... j'espere pour toi que leur produit est finalisé.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
15
Il faut arréter avec numark ca reste de trés bons produits et ayant de moins en moins de défauts...aprés c'est sur c'est pas du pioneer mais bon c'est pas le même prix non plus, et puis je pense quans même qu'utilisée avec virtualdj cette platine peut être une tuerie!!!!
16
J'ai testé en speed, ba c'est tres mouais, rien de revolutionnaire perso c'est pas pour moi, c'est pas mal cheap aussi ca fais pas hyper serieux a mon gout...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
17
Perso j'ai vraiment envie de lacheter car sa mintéresse bocou surtt nivo kalité/prix... brancher l'ipod et tt c parfaitement skil me fo!! mais jme demandai si on peu placer des loop sur la chanson de lipod ou des cue point dan l'ipod??
Et keske vou me conseillé comme table de mixage avec, je suis habitué au BEHRINGER DJX700 PRO MIXER je ne sais pas si c éfficace comme "mélange"...
18
Deterement de sujet :fou:

Bonjour a tous, je ne peut que vous conseiller ces platines, etant pocésseur de 2 axis 9 je ne voit que du bonheur facilité & ingeniosité de plus c 'lune des première platines a proposer autant de sources.

Je l'ai testé vagement 5 mins mais sa ma plu. Voila en ce qui concerne la table moi j'ai opter pour la 500fx de la même marque et j'en suis ravi.
Bon mix Dj Bougui
19
Un poil plus cher que la CDJ 800 MK2 (685 euros prix thomann) et beaucoup moins bien : passez votre chemin !

C'est un concept trop hybride, aujourd'hui on veut tout dans le même produit...faut savoir un peu ce qu'on veut : une platine cd ou un ordinateur avec un jog ??

Mince alors. :non:
20
On peut piloter SSL avec !