Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faut-il 1 disque dur par platine ou bien 1 seul suffit pour les 2 ? en dédoublant le cable usb entre autre, mais je sais pas si c'est faisable...(edit:je viens de lire un sujet plus loin, celà ne semble pas faisable)qu'est-ce qui est le plus fiable, le mieux adapté comme configuration numrique?ipod, clé usb, disque dur...?
Cela fonctionne-t-il bien avec un ordi portable et un logiciel?
0
djfunhouse
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 25/03/2008 à 17:39:54
Moi g finalement pris une bonne petite cle usb 4 go car je trouve que les dique dur sont bien trop volumineux en terme de capacité.
je crois que cet inutile d'avoir 160 go de musique c a sert a rien (pour moi) .
maintenent chaqu'un n'a pas les meme besoin.
mais la cle ca marche niquel et ca économise les cd.
et pour ton cas je crois pas que l'on puisse connecter un seul disque a 2 platines .
J'ai un disque dur de 40 go et mes cdj mettent des heures pour charger mon disque ...
Je crois que je vais rester sur les cles usb et Cd
0
djmax444
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 26/03/2008 à 23:54:33
Est bien reformate ton dd mai le en fat 32 non pas en fat et le tour est jouer sinon c que ton dd bin c dla daube koi.
moi jai 160 go de musique sur un dd dans un boitier externe sa roule nikel
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16Posté le 02/04/2008 à 11:29:58
Je voulais reagir sur l'alimentation des disques dur externes
ils en existent avec un transfo mais se sont plutot des disques dur volumineux
apres ils en existe de 80 go par exemple qu'on alimente directement avec l'usb,voila
0
Que le son soit avec toi
djmax444
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 02/04/2008 à 20:35:43
Slt je voudrai juste ajouter que d'alimenter son dd externe part le port pause souvent beaucoup de soucie souvent tu est obliger d'y metre un dédoubleur pour bien alimenter ton dd donc le mieu c d'achetter le disque dur et un boitier avec son alim c plus fiable aller bon mix a++