Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Upgrade version 1.30 du firmware pour CDJ 400

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 091 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Upgrade version 1.30 du firmware pour CDJ 400
Vous trouverez ici :

http://www.pioneer.eu/eur/content/support/support/upgrade/CDJ400.html

le téléchargement pour la mise à jour en version 1.30 du firmware de la CDJ400, cette dernière permet notamment une prise en charge plus rapide des supports USB... ainsi que la possibilité de chaîner deux lecteurs sur PC ou Mac par l'intermédiaire d'un hub usb :clin:
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut

petit test ce soir de la CDJ 400 (v1.3) avec Scratch live (v1.82) (es-ce bien ça que vous appelez SSL ?) sous osx 10.5.5

et bien j'ai que le retour du soft qui rentre dans la CDJ 400, cad des que fait un truc sur le soft ça se voit sur la platine, les noms de chansons artistes album passe le time saffiche aussi, le pateau tourne quand je joue, s'arrete quand je stop, le mode boucle saffiche quand j'active les loop...ect ect

Par contre la cdj ne pilote rien du tout, nada quedechi mon titi :non:

Je n'ai pas le fameux boitier qui doit servir a recuperer le time code des platines vinyl donc le soft affiche Hardware disconnected et doit surement m'empecher de rentrer peut etre dans un setup midi pour lui dire qu'il soit esclave de la 400...hum ou un truc dans l'genre. la 400 envoi bien des infos midi je le voit avec midi monitor, qu'en pensez vous :?:
La planche ne fait pas le surfeur
12
Hello guys,

Citation : Je n'ai pas le fameux boitier qui doit servir ... doit surement m'empêcher de rentrer peut etre dans un setup midi pour lui dire qu'il soit esclave de la 400...


En fait c'est simple, si tu n'a pas le boitier SERATO tu ne pas utiliser le logiciel associer (Scratch Live v1.82) [b]en mode mix[/b, tu peux juste faire des playlist ou écouter un morceau. Je pense que tout doit fonctionner en midi (Je n'ai pas tester encore) avec cette version mais bien sûr il faut tester avec le boitier et non pas sans.

pour ma part j'utilise la CDJ avec mon SERATO depuis 6 mois. J'avou que je n'ai même pas testé le mode midi, puisque le mode absolu me convient quasi parfaitement.

En effet, en mode absolu, je peux
- Faire mon cue et rapeller
- Faire une boucle, apelle du Hot cue, gestion de la longueur de boucle
- Faire play
- Scratcher
- Utiliser l'effet roll
- Utiliser le Master tempo
- changer le pitche -8/-10/-16 +-/100

Bref pour moi un dj est très à l'aise avec cette configuration pour travail.
Je serai passer tout de suite au midi si sa ne me plaisait pas, mais quand on voit qu'il ne manque que 2 effets (qui ne servent à rien), on se dit que c'est pas trop mal.Autre petit plus qu'il manque (par question de Flème):

- Lorsque qu'on fait un cue sur serato, on aimerait tous que lorsque qu'on charge la musique le cue se charge aussitôt sur Serato et sur la 400. Mais relativisont, SERATO fait du traitement de signal analogique, sa devient quasi impossible à part le passage en tout MIDI (pas encore testé).

Voilà tout,
A++

Matt