Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serato et cdj 400 ?

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 13 566 vues
  • 13 followers
1 Serato et cdj 400 ?
Salut a tous, j'aimerai savoir si y'a des gens ici qui ont serato+les cdj 400 ? et avoir leurs impressions ? c'est a dire:
- au demarrage du play est ce que c'est instantanné ou y'a un leger decalage en terme de temps avant que le morceau se joue ( je veux dire est ce que  c'est aussi rapide qu'avec un cd ?)
- j'espere que serato n'est pas comme vdj, qu'il synchronise le morceau automatiquement en appuyant sur un bouton ? je prefererai que sa soit moi qui "cale le morceau, tant pour le le "lieu" et tant pour le tempo..
Bref pour conclure est ce que la cdj 400 regit exactement comme avec un cd avec serato? et y'a t'il des pertes de fonctions comme avec vdj ( perte des effets, on ne peut pas repredre une lecture sur play apres avoir appuyer sur cue, quand on appuie sur vinyl c'est les deux platine qui s'allument, et enfin est ce que le ratrapage du tempo se fait toujours par le jog ??)
Voila je n'ai pas eté tres clair mais pour ceux qui m'ont a peu pres compis merci de me repondre.
me conseillez vous cet achat ?
Afficher le premier post
21
bonjour je voudrais savoir sur les cdj 400 et serato...
comment se passe la recherche des titres et des dossiers....
si on peut y acceder direct par l afficheur du cdj 400 ou pas...
sans a voir a regarder le pc..
comme pour la sélection de tes morceaux avec une cle usb.
22
bonsoir tout le monde!
je fais un petit déterrage de topic! :(
je viens d'avoir un serato SL1 que j'aimerai faire fonctionner avec mes deux Cdj 400 et ma DJM800, mon problème est que j'ai gravé le "timecode" et mes platines m'indiquent "no track" sur le cd en question... j'ai également fais l'essai via USB et pareil... :(
quelqu'un aurait déjà eu ce soucis?
merci d'avance... j'ai une soirée demain soir et sans le serato je suis cuit... aucune playlists de prêtes sur cd...
23
Lu,
tu les as bien gravés en Wav, et tu as bien cloturé le CD ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

24
tu veux le faire fonctionner en hid ou cd codé deja ??? as tu dl les bon fichier sur le site de serato ? si tu veux en HID la bonne procedure cest relier tes platine a lordi en usb , appuyer longtemp sur usb , choisir tes deck 1 et 2 et pas oublier de mettre les player du serato en interne
25
bonjour nouveau avec serato dj et de la cdj 400 qq un aurait un mapping pour me faire gagne un peu de temp car je suis pas tres caller la dessus
cordialement