Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme configuration traktor pro 1.2 et CDJ 400

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 4 648 vues
  • 4 followers
1 Probleme configuration traktor pro 1.2 et CDJ 400
salut à tous,
je suis sur windows XP et j'utilise la version traktor pro 1.2 et impossible de le configurer pour le contrôler avec mes cdj 400 je vous explique comment je procède ainsi vs saurez p-e me dire ou je me trompe
1° je branche mes deux cdj 400 au pc via le cable usb
2° j'ouvre traktor pro
3° je vais dans help -> start setup wizard. Là dans setup je choisi Pioneer et dans device, CDJ 400
4° j'ouvre les préférences. Dans audio setup, audio device je choisi PIONEER cdj 400 ASIO dans output       routing je coche bien External mixer et je configure output channel A&B
ensuite je teste et je ai uniquement le son qui sort de ma cdj 400, impossible de piloter quoique ce soit. Même les fonctions de base comme CUE & PLAY ne fonctionnent pas.

Si qqn sait m'éclairer ca serait bien sympathique Merci

La musique fait la force

[ Dernière édition du message le 20/10/2009 à 10:48:06 ]

Afficher le premier post
11
euh en fait c'était ironique...
c'était parce que Paco avait dit que ça marchait direct avec le SERATO quand j'avais serato je galérais avec le MIDI... c'est pour ça que je suis passer à traktor.

Resultat: Seamless
12
Mais le probleme ne vient pas de serato mais bel et bien de mon pc donc même si j'utilise traktor je ne sais toujours pas faire fonctionner mon nanopad

bref je suis dégouté

La musique fait la force

13
Perso je n'ai pas de problème de Midi avec SERATO, en tout ca le Nanopad marche nickel.

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

14
Alors j'ai été un peu dans le même cas que toi pour faire fonctionner la fonction MIDI de mes cdj 400 sous windows XP.
En effet mon pc reconnaissait bien la carte son de chacune des platines, mais impossible de voir une seule fonction midi sous l'interface de VDJ.
Mon problème s'est tout simplement résolu en passant à Vista, l'un des rares plus que m'a apporté cet OS.
Sur ma nouvelle machine tout est devenu bcp plus simple.
Donc soit tu cherche une solution sous XP soit tu migres vers Vista.
Cordialement