Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1440
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Problème mp3

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 5 721 vues
  • 7 followers
1 Problème mp3
Bonjour à tous...

Je viens de graver un cd mp3 avec Néro et quand je veux le lire avec le cdj, il ne charge pas les musiques et m'affiche un message : E-8303
Y a t-il d'autres utiliateurs qui ont rencontré ce problème ?

Le cd est un CD RW de marque Hi Space de 700 MB compatible 4x ou 10x.

Je l'ai graver en 4X.

Je peux lire les musiques sans problème sur l'ordinateur qui à gravé le cd.

Autre chose, connaissez vous un logiciel genre "vraiment professionnel" mieux que Néro pour graver des cd?

merci pour vos réponse
Afficher le premier post
11
Bizarre bizarre tout ça. Moi les miennes aussi bien les cd, cd-r, cd-rw avec dessus du wave ou du mp3 et ça passe nikel :???:

ps : les cdrw je les grave toujours en 4x, maxi 8x. Faite gaffe les gars, la course au niveau du graveur n'apporte pas grand chose en lecture apres alors, si ya pas le feu autant prendre son temps et ses précautions pour la gravure de nos cd :clin:
12

Citation : PS : autre question, pour des cdr normaux (pour mixer en club avec du wave) quel sont les tarifs les plus avantageux (genre 100 cd pour 20 €? ou peut on les acheter? France ou étranger ?




http://www.mmd.lu/

tien super bone adresse au luxembourg beaucoup de choix service irréprochable & colis chez toi en moins d'une semaine !
Le[G]o
13
Salut,

ca peut arriver aussi quand le bitrate du mp3 gravé est fluctuant...
Si ca t'arrives sur un track en particulier faut le reengistrer avec un bitrate fixe 320kbps ce qui n est pa stjrs le cas quand tu le telecharges sur beatport.

a plus bon mix!:D: