Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1440
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet problème à l'allumage, error e 8709, et après 10 min de préchauffage ça marche!!!!???

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 14 957 vues
  • 5 followers
1 problème à l'allumage, error e 8709, et après 10 min de préchauffage ça marche!!!!???
bonjour à tous,
voilà, j'ai un problème avec une de mes cdj.
quand je l'allume, seulement l'ecran principal s'allume, pas celui du jog, et au bout de 30 secondes, elle marque e 8709.
c'est vraiment bizzare... je tape un peu partout dessus, et là, le jog s'allume et elle est prète à accueillir un cd.
mais peu de temps après, elle se relance toute seule et recommence le cd au début.
j'ai tout démonté.. aucun problème de mauvais brnachement de nappes ou quoi que ce soit d'autre visible.
ce que je ne comprend pas, c'est qu'en la laissant chauffer 10 minutes, j'ai beau taper partout sur la coque pour la faire bugguer, elle marche niquel..
ça m'embète grave car je compte la revendre 300€ bientot, et ça va etre chaud à cause de cte merdasse!
s'il vous plait, venez moi en aide si cela vous ai déjà arrivé, sans me parler de lab 7 svp, je ne mettrai pas un centime de plus dans une platine qui a 6 ans et que j'ai acheté 750€ à sa sortie! je ne pensai pas que pioneer pouvait autant arnaquer en sav, je touche un peu en électronique, mais là je comprends pas. j'ai besoin d'avis de personnes qui ont rencontré le meme problème, meme sur une autre référence, et qui ont résolu le problème.
merci d'avance les amis!
Afficher le premier post
11
Qu'est-ce que t'entends dire tu changes Le main Pcb???
12
Question pour furrax le problème t'es déjà arrivé sur une de tes platines ???tu as changé la carte sous la platine où il y a la partie en métal qui la protège ???? Ou si tu la réparer ??)
13
Question pour furrax