Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMP-1 b
Photos
1/8
Reloop RMP-1 b

Reloop rmp-1 ou stanton 304

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 2 677 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Reloop rmp-1 ou stanton 304
Merci de me dire les avantages et les inconvènients et pourquoi ce choix merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je parlai en général les mecs, c t pas contre une personne.

www.Paris-one.com

12
Coucou, on n'est pas loin...

Tu as en effet déja comparé la reloop à la Stanton, ainsi qu'à la numark ICDX, tu nous as dit ce que tu pensais des Pioneer et des denon.

Sur le forum tu auras toujours des avis différents, selon le vécu et les goûts de chacun, ce qui risque de te faire de plus en plus douter.

Je pense que, maintenant que certains membres t'ont donné leur avis, tu devrais aller les tester en magasin, toutes celles qui te semblent interressantes si tu veux. C'est la meilleure solution pour que tu fasses le bon choix.

Et surtout, n'hésites pas à nous faire part de ton choix final et de tes conclusions (en postant un avis par exemple) :clin: .

A+
13
Merci lapinoutchouc
14
On dit pas Merci lapinoutchouc
mais merci mon lapinou :bravo:

minimal, tech-house

15
Mickvig si sa peux t'intéresser et tu est sur la région parisienne pour essayer les Reloop RMP-1/RMP-2 ya Mh diffusion a chevilly-Larue dans le 91

Moi et Lapinou (comme a dis typool :8) ) sé la seule chose que je te conseille vraiment ! Fonce et oublie pa de poster tes impressions.

Cordialement Djkaraibes
:clin:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
16
C'est mon lapinou a moi euh mechant

minimal, tech-house

17
:mdr: :mdr: :mdr: :clin:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
18
RRRRRRRRR :mdr:

minimal, tech-house

19
Roooo typool :non: ta pas bientot fini de poster des anneries pour avoir un nombre de messages plus important. :violent: :volatil:
20
Merde j'ai eté decouvert :(((

minimal, tech-house