Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMP-3 Alpha
Photos
1/20
Reloop RMP-3 Alpha

Sujet quelqu'un a til testé

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 6 502 vues
  • 7 followers
1 quelqu'un a til testé
tout est dans le titre quelqu'un a t 'il testé ;
elle me plait bien cette platine avec en plus le midi..pour 500€
je cherche de vrais  avis...
Afficher le premier post
21
Je dois recevoir 2 AMERICAN AUDIO RADIUS 1000 aujourd'hui... C'est une machine quasi équivalente a la RMP3 mais plus récente... Je vais la tester et vous faire un avis...

22
A !! moi ça m'interresse !!

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

23
je veux pas avoir l'air médisant mais les american audio font carrément gadget à côté des rmp-3. comprenez moi bien: malgré tout ce que je peux leur reprocher, les reloop sont de très bonnes bécanes, avec une construction sérieuse et de qualité. elles souffrent juste comme beaucoup de produits, et pour des raisons marketing, d'être sorties trop tôt, en version béta... c'est juste la partie logiciel qui mérite d'être revue. la construction de la rmp-3 n'a rien à envier à une pioneer! très sincèrement, je préfère me couper une couille que d'acheter du american audio!!
24

Je viens de publier mon avis sur les RADIUS 1000...
Je l'ai utilisée en intensif hier toute l'après midi...
J'adore la valeur douce du JOG pour ratrapper le tempo... Cela ressemble un peu au touché vinyle...


Pour moi, c'est pareil, voir un poil mieux que reloop RMP 2, le MIDI en + pour le prix d'une RMP3 !!!


25
j'ai ajouté une photo de mon set dans l'onglet média : image !
bisou !
26
Il faut reconnaître que les gens de Reloop sont à l'écoute des utilisateurs et ils ont bien bossé. Les techniciens sont présents sur le forum et on a pu discuter de pas mal de trucs. Ils ont résolu tous les bugs et sont en train d'implémenter la sauvegarde des points cue sur clé USB (pas de limite en nombre et recall possible sur d'autres bécannes comme ça se fait chez pioneer). Du coup, mon avis est maintenant très clair: pour le prix, cherchez pas, y a pas mieux. J'ai un pote qui a des CDJ400 et il est vert mrgreen