Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics S.250
Photos
1/4
Stanton Magnetics S.250

C'est du solide ce lecteur cd ou pas?

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est du solide ce lecteur cd ou pas?
Depuis combien de temps l'avez vous?
Usage studio ou trimballé souvent?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
J'avais aussi entendu dire que c t sony mais sans conviction... je n'en mettrai pas ma main à couper (pour mixer après, c'est l bordel)
La musique...that's all !
12
Sony étan un fabricant de bloc optique, beaucoup de lecteur CD en sont équipés sans que ce soit un réel critère de qualité. C'est sûr que c'est mieux qu'un bloc optique de marque "bableWead" !!!
Perso STANTON j'adhère pas d'autant plus que ton lecteur me rapelle de visu un produit estempillé JBSYSTEM.

Pas confiance !
13
Salut, ce lecteur est équipé d'un bloc optique sony (je pense KSS213) comme sur beaucoup d'autres lecteurs de cds, gage de qualité, mais le reste, vu le prix (je l'ai vu de mes yeux aussi), s'est vraiment un produit d'entrée de gamme et au niveau solidité... je sais pas!
à ta place j'économiserai un tout petit plus pour avoir un lecteur cd digne de se nom, sachant que maintenant il y a du choix dans cette gamme de prix (200/300euros).
S'aurais été quand j'ai commencé il y a 6/7 ans je t'aurais dit fonce mais actuellement de meilleurs produits d'offre aux DJs. renseignes toi bien

by

Dam's

14

Citation : avoir un lecteur cd digne de se nom,

Citation : il y a du choix dans cette gamme de prix (200/300euros).

:8O:

:|

:(

:(((

ah bon il ya du choix dans la gamme 200/300€ pour avoir une bonne platine cd digne de ce nom ?

lesquelles?
15
Euh 200/300 euros fo pas pousser :oo:
La musique...that's all !