Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut, j'ai un peu de retard sur la discussion mais suis-je le seul à penser qu'au vu des photos, ce mixer rompt avec ce qu'on a en temps normal en terme d'eq. On a visiblement une section de filtrage 4 bandes (classique xone), mais les potard des aigus et graves sont apparement plus massifs. Des idées de ce côté là ? (autre qu'un mixer avec un hpf et un lpf simultané par tranche, ça me paraitrais un peu abusé) mais visiblement l'eq est original et ça ferais vraiment "future of djing" !
C'est un poil osé d'avoir viré les EQs, mais ça à l'air vraiment intéressant ne serait-ce que par l'originalité de l'approche. Le début d'une nouvelle ère?
La préécoute n'a pas l'air piqué des hannetons non plus, quoique peut être inspirée de la Rane Empath?
0
[ Dernière édition du message le 24/04/2016 à 22:57:44 ]
Mister Splinter
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
19Posté le 25/04/2016 à 00:43:01
EDIT : trois gros potards sous le vu-mètre master avec ce qui semble être un symbole -∞, un isolator et ce serait tellement parfait!
0
[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 00:48:30 ]