Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Plug & Mix
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Plug & Mix un plugin gratuit avec votre compte Facebook

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 356 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Plug & Mix un plugin gratuit avec votre compte Facebook

Adios,

 

Si vous avez un compte Facebook et que vous avez l'habitude d'installer des applications facebook qui collectent vos données et de cliquer sur "j'aime" avant d'avoir vu ou écouté icon_wink.gif   vous pouvez choisir un plugin parmi les 40 proposés par Plug & Mix.

Je n'ai aucune idée de la durée de l'offre ....

 

https://www.plugandmix.com/nfr/

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 11:28:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Tof... Tes réponses sont très peu éloquente...

Bien évidemment je pourrais les installer, mais si je post sur ce forum c'est pour avoir l'avis de d'autre utilisateur!

DONC, d'autre avis?

www.wsproaudio.com

12
Merci de ta grande bonté.
13

Citation de : Eloquent

Tof... Tes réponses sont très peu éloquente...

Bien évidemment je pourrais les installer, mais si je post sur ce forum c'est pour avoir l'avis de d'autre utilisateur!

DONC, d'autre avis?

 

Mouais, mais les plugins c'est un peu comme les guitares, les amplis, les femmes  ... on n'a pas tous la même sensibilité ...

Si t'attends d'avoir les avis sur les 45 plugins avant de les essayer, ça risque de prendre un certain temps...

J'en ai installé quelques uns et j'ai pas eu le temps de les tester, de plus je suis une quiche en son ....

Quoique ... ayant eu pendant longtemps des simus Line 6 que je trouvais plutôt pas terrible, j'ai essayé Revalver et Amplitube et les ai trouvé largement supérieurs ...

 

On veut des avis bougrediou !!! mrgreen

 

 

 

 

Ola !!!

14
ouais !

pas le temps de tout essayer, qqun à qqch à proposer au rayon 'à essayer absolument' ?
15
Dear friends,

We will close our Plug-in Giveaway at the end of the month. That is only a few days left to go for our FREE Plug-in offer...

Don't miss-out !

https://www.plugandmix.com/nfr/
Peter Donovan
DontCrac[k]
16
bon.

jusque là j'ai essayé analoguer et distorted, digital plate, digital reverb et echo flex, electro optical et ultramaxit, stereolizer, transcontrol, et american tweed.
je me suis promis de plus essayer de plugins d'eq parce que j'en ai trouvé 2 qui me bottent et au bout d'un moment faut arrêter de chercher des outils et commencer à s'en servir............

l'american tweed est assez cool, même si j'ai pas trop l'habitude des simulation d'ampli. analoguer et distorted donnent des resultats super intéressants, les réverbe et delay sont chouettes tout comme les effets dynamiques (surtout electro optical), même si je suis pas chez moi et pas trop équipé pour en juger.
bref, pas facile d'un choisir un seul. je pense que je vais opter pour l'analoguer (vive le son rock 90's), ou une des réverbe, parce que c'est de ces côtés-là que je suis le moins bien équipé.

et vous vos impressions après essais ?
17
Ma foi, je suis bien content de mon petit Retro EQ. J'ai pu le comparé à l'API de chez Waves, et je dois dire qu'ils sont bien difficile à départager. Le seul hic, c'est que le gain n'est pas correctement calibré sur le P&M. Soniquement, on perçoit des différences, mais de là à dire que l'un est meilleur que l'autre...
Bref, je le garde bien au chaud. ^^

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 20:32:25 ]

18
Très intéressant ! Je vais test ca sous peu moi aussi, si vous avez d'autre avis, n'hésitez pas !

www.wsproaudio.com

19
:-p je viens de choisir la digital plate car la reverbe EMT de UAD m'avait bien botté en démo

La Flemme est l'avenir de l'Homme

20
De mon côté j'ai choisi le Monster Boost mais pas eu le temps de tester pour le moment...

"Le plus important dans la vie c'est de se relever"

(Faada Freddy)