Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai beaucoup utilisé le mk2 pour des effets de delay/chorus/stereo sympa. je vais m'empresser de charger le mk3 !
0
Anonyme
12Posté le 03/03/2025 à 23:54:06
Oh ! La bonne nouvelle !
0
madamereve
2465
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
13Posté le 04/03/2025 à 00:25:20
Citation de jensouniev :
Oh ! La bonne nouvelle !
Alors, ta pluguinite psychotique purulente n'est toujours pas soignée? Rechute? Traitement non adapté? J'ai connu ça. je n'ai pas rechuté depuis 3 mois...
Ce W.E. j'ai fait passer mon dossier piano de 120 à 31.6 Go. Je me soigne.
Sérieux, ça rend dingue cette addiction quand même !
Je commence aussi à me dégager ma boite à outil "idéale" qui ne me donne pas envie d'aller voir ailleurs si j'y suis.
Affirmatif.
Mais cela permet aussi d'apprendre plein de choses.
0
Ramses28
1692
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20Posté le 04/03/2025 à 18:34:56
Citation de jensouniev :
Citation de mrmagoo :
Affirmatif.
Mais cela permet aussi d'apprendre plein de choses.
Comme quoi ? Question sérieuse... Je suis plus ou moins atteins d'une pluginite aigue depuis quelques temps et même si j'en sors j'ai quand même du mal à esquiver certaines sorties. J'ai claqué un pognon monstre en plugins ces dernières années mais ça vient du fait que je suis passé du tout cracké à zéro crack ! L'arrivée des pluginboutique, audiodeluxe et compagnie ne nous aident pas... J'ai acheté le SSL X-Saturator à 9 balles juste pour le tester (au delà de la limite de 7 ou 14 jours que propose iLoque)... Bon après je sors jamais dans les bars donc pour moi ça ne me dérange pas plus que d'acheter une pinte. Monde de merde comme dirait George