Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Variety Of Sound NastyDLA
Photos
1/1
Variety Of Sound NastyDLA

Chorus logiciel de la marque Variety Of Sound

Prix public : gratuit

réactions à la news NastyDLA, le prochain chorus de Variety of Sound

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 391 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion NastyDLA, le prochain chorus de Variety of Sound
Variety of Sound vient de dévoiler les dernières infos concernant son prochain plugin NastyDLA, un chorus/flanger vintage intégrant une simulation de délai à bande.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : Eloquent

Comment ca peu etre gratuit eek ! Je vais pas me plaindre !!!

MERCI VARIETY OF SOUND !!!

Ce type doit être un Anti-Capitaliste ou le bienfaiteur des home-studistes, franchement il m'a fait économiser de la thune ce Bootsie (dommage pour vous UAD and CO... icon_pong.gif ). ça fait plaise de voir un vrai passionné qui offre son travail pour le plaisir de le transmettre.

Bootsie = Free Mojo Power !

.

12

Ouais tellement, ce type débarque une des plug in de qualiter qui se comparer a des vst qui peut se vendre parfois jusqu'a 400 500 $ et les donnnes ! ''Anti-Capitaliste ou bien faiteur de home studio'' ... en tk on le remercie grandement !!!!!!!!!!!

www.wsproaudio.com

13

Sympa !

J'ai failli passer à côté de la news facepalm

Alors, j'ai pris les devant et maintenant je suis inscrit à la newsletter de Bootsy  mrgreen (un simple subscribe)

Vous pouvez aussi essayer le retro delay :

https://www.e-phonic.com/plugins/

Et le ET-301 (successeur du ET-200 et qui donc le remplace) :

http://www.gersic.com/plugins/index.php?searchFor=ET-301&Submit=Submit&action=1

Ils sont vraiment excellents aussi bravo

Je trouve même le ET-301 proche du delay Dub  de chez Audio Damage (qui est une référence).

Je vais entendre ce que donne le Nasty très rapidement bave

Essayez TOUS les plugs de Bootsy.

Surtout le Ferric TDS : on peut quasiment le mettre sur n'importe quelle piste, master et bus compris  bravo

14

Moi aussi ca passer proche que je passse a coter. Heuresement je fouinait un peu ! Une vrai tuerie les plug bootsie ! Je crois qu'on peut définitevement les classer dans les meilleur plug in au monde !!

www.wsproaudio.com