Dans l'espace perso du site Arturia, le prix est simplement canon je trouve : 49e le bundle des 3 effets dans mon cas. Là je dis merci Mr Arturia. Si la MAJ de la V6 Collection vers la V7 était un peu haute en prix, même pour un ancien client je trouve, là, vu les effets proposés, c'est très engageant . A voir pour les testes.
[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 19:18:24 ]
jptoo2
759
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 27/08/2019 à 19:34:10
apres un petit teste vite fait pour moi il manque le sidechain (indispensable sur voix et solo)..et un pitch delay ...autrement le son est vraiment bon et digne des autres produit arturia. ....même si pour moi il manque sur toutes leurs émulations de synthé un bouton on/ off..pour les fx en façade . encore bravo prix canon pour ceux qui comme moi possède toutes leurs émulations software. ..
Est-ce que selon vous le Delay Tape 201 est mieux/va plus loin que l'émulation qu'on trouve dans Guitar Rig de Native Instrument ?
La série me botte pas mal ; juste un peu peur de l'effet doublon; j'aurais bien testé la démo, mais juste pour 20 mins ça me décourage un peu
Ps: Serge-musique, comment ça se fait que tu touches le bundle à 49€ ? (69€ chez moi, ce qui est déjà très cool)