Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia 3 Delays You'll Actually Use
Photos
1/11
Arturia 3 Delays You'll Actually Use

Delay / Écho logiciel de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Arturia lance 3 Delays You'll Actually Use

  • 28 réponses
  • 23 participants
  • 5 023 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia lance 3 Delays You'll Actually Use
arturia-3-delays-you-ll-actually-use-280826.jpg
La collection de processeurs d’effets d’Arturia s’étoffe aujourd’hui avec une collection de 3 délais, dont deux émulations et une création originale.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
à tester si c'est aussi bien que la série des 3 preamps
3
Il faudrait un bundle effets et mise à jour Analog Lab V7 ;-) ça serait bien ;)

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

4
Les réverbs vont forcément suivre. Quel écosystème Arturia... De plus en plus complet. Bravo à eux. Grenoble rocks ;)
5
Dans l'espace perso du site Arturia, le prix est simplement canon je trouve : 49e le bundle des 3 effets dans mon cas. Là je dis merci Mr Arturia. Si la MAJ de la V6 Collection vers la V7 était un peu haute en prix, même pour un ancien client je trouve, là, vu les effets proposés, c'est très engageant :-p. A voir pour les testes.

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 19:18:24 ]

6
apres un petit teste vite fait pour moi il manque le sidechain (indispensable sur voix et solo)..et un pitch delay ...autrement le son est vraiment bon et digne des autres produit arturia. ....même si pour moi il manque sur toutes leurs émulations de synthé un bouton on/ off..pour les fx en façade . encore bravo prix canon pour ceux qui comme moi possède toutes leurs émulations software. ..
7
Hello,

Est-ce que selon vous le Delay Tape 201 est mieux/va plus loin que l'émulation qu'on trouve dans Guitar Rig de Native Instrument ?
La série me botte pas mal ; juste un peu peur de l'effet doublon; j'aurais bien testé la démo, mais juste pour 20 mins ça me décourage un peu :fou:

Ps: Serge-musique, comment ça se fait que tu touches le bundle à 49€ ? (69€ chez moi, ce qui est déjà très cool)

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 23:40:58 ]

8
Moi pareil, on me propose ces trois nouveautés contre 49 € (c'est pour les gens qui ont moins de budget que les zautres, tout simplement) . ;)

[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 01:25:37 ]

9
moi aussi 49€ mais j'ai V7 les filtres...les compresseurs ...les émulations de consoles
10
69 en ayant la V6, pigment, je crois malheureusement que le hardware (Matrixbrute pour ma part) n'est pas pris en compte pour les réductions.