Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cherry Audio Stardust 201 Tape Echo
Photos
1/1
Cherry Audio Stardust 201 Tape Echo

Delay / Écho logiciel de la marque Cherry Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Cherry Audio propose sa version des RE-201 et RE-301 de Roland

• 12 réponses
  • 12 participants
  • 1 315 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Cherry Audio propose sa version des RE-201 et RE-301 de Roland
310610.png
Le développeur Cherry Audio se lance dans la course à la réplique des RE-201 et RE-301 de Roland avec Stardust 201 Tape Echo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de FabN :
Citation de Corbo-Billy :
Manque toujours la petite fonction Sound on sound également présente sur le plus gros modèle, RE-501: peut-être pas évident à modéliser ?

Qu'est ce que "sound on sound"?

Un exemple de "SOS", pour avoir la Strymon Volante qui possède cette fonction également :

Citation de strymon.net :
Create dynamic loops that degrade and evolve. Change loop direction at the touch of a footswitch.

Press PAUSE for a mechanical tape stop effect. Change the speed of your loop and simultaneously change the pitch in octave increments.

Find an inspiring sound in Echo Mode, and all your echoes remain intact when you engage Sound on Sound.

When your loop has reached the perfect state of mutation, you can engage Infinite Repeats to minimize further loop degradation, creating an infinite loop while disengaging the loop record head.

Citation de sinkmusic :
A mon avis, Audiothings Outer Space peut encore dormir sur ses 2 oreilles.

L'AudioThing Outer Space oui, l'Arturia Delay Tape-201 aussi, peut-être.
12
Effet en crossgrade a 10 euro si vous avez le Mercury 4 (et si vous passez par plugin boutique, vous aurez un plug de saturation offert, PUNISH Lite, et si vous êtes déjà client chez eux, vous avez peut être des bons de réduction.)

[ Dernière édition du message le 01/10/2021 à 22:59:43 ]

13
convaincant (ayant beaucoup utilisé un RE-201 il y a 40 ans , je retrouve cette sensation de grain) et qui a l'air de rien envier à l'émulation UAD, mais là pour 19 $ par contre !
je prends.

[ Dernière édition du message le 02/10/2021 à 13:59:31 ]