Manque toujours la petite fonction Sound on sound également présente sur le plus gros modèle, RE-501: peut-être pas évident à modéliser ?
Qu'est ce que "sound on sound"?
Un exemple de "SOS", pour avoir la Strymon Volante qui possède cette fonction également :
Citation de strymon.net :
Create dynamic loops that degrade and evolve. Change loop direction at the touch of a footswitch.
Press PAUSE for a mechanical tape stop effect. Change the speed of your loop and simultaneously change the pitch in octave increments.
Find an inspiring sound in Echo Mode, and all your echoes remain intact when you engage Sound on Sound.
When your loop has reached the perfect state of mutation, you can engage Infinite Repeats to minimize further loop degradation, creating an infinite loop while disengaging the loop record head.
Citation de sinkmusic :
A mon avis, Audiothings Outer Space peut encore dormir sur ses 2 oreilles.
Effet en crossgrade a 10 euro si vous avez le Mercury 4 (et si vous passez par plugin boutique, vous aurez un plug de saturation offert, PUNISH Lite, et si vous êtes déjà client chez eux, vous avez peut être des bons de réduction.)
[ Dernière édition du message le 01/10/2021 à 22:59:43 ]
1802
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 02/10/2021 à 13:55:08
convaincant (ayant beaucoup utilisé un RE-201 il y a 40 ans , je retrouve cette sensation de grain) et qui a l'air de rien envier à l'émulation UAD, mais là pour 19 $ par contre !
je prends.