Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J’ai la pedale en hardware et j’adore. Je vais tester le vst pr le coup!
Je ne posséde pas la version hardware mais l'on peut se douter que celle-ci ne propose pas les modulations et la gestion de presets comme avec la version en plug-in .
Un autre apport de la version numérique est la possibilité de modifier le routage entre les étages de Delay et de filtre. Ainsi, vous pouvez facilement personnaliser le caractère de la pédale ou même insérer le filtre dans la boucle de feedback pour des tâches de conception sonore approfondies.
0
[ Dernière édition du message le 12/02/2023 à 10:27:06 ]
Toxikalien
4374
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
16Posté le 12/02/2023 à 19:44:40
J'ai réussi à le commander sur plugin boutique et je l'ai payé 99euro
Merci pour le plan; comme quoi faut pas s'emballer devant la nouveauté .
0
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
18Posté le 14/02/2023 à 08:30:58
Testé vite fait, le prix me parait difficile à justifier. J'utilise beaucoup les delays d'unfiltered Audio, et je ne vois pas vraiment, sinon dans le packaging, où se trouve la révolution.
1
Toxikalien
4374
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
19Posté le 14/02/2023 à 12:19:47
Acheté, testé, déçu, c'est pas mal mais rien de révolutionnaire
Ayant la version hardware j’ai testé le vst.conclusion cela me semble assez proche toutefois sans contrôleur midi on perd le coté fun car l’interêt ici est vraiment de tout moduler.
De mon coté attention je m’en sert pr faire des sons bien cracra ,drones et autres sonorités étranges (vraiment comme un outil creatif pr vraiment déformer un source audio et en tirer quelque chose d’autre avec en tete ce cote évolutif du son via du triturage de potards. Moi j’ai bien, il y a un coté surprenant). Attention toutefois le vst plante de temps a autre malgres une config tres musclée, ca j’aime moins..
0
[ Dernière édition du message le 01/03/2023 à 15:41:32 ]