J’ai la pedale en hardware et j’adore. Je vais tester le vst pr le coup!
Je ne posséde pas la version hardware mais l'on peut se douter que celle-ci ne propose pas les modulations et la gestion de presets comme avec la version en plug-in .
Un autre apport de la version numérique est la possibilité de modifier le routage entre les étages de Delay et de filtre. Ainsi, vous pouvez facilement personnaliser le caractère de la pédale ou même insérer le filtre dans la boucle de feedback pour des tâches de conception sonore approfondies.
Testé vite fait, le prix me parait difficile à justifier. J'utilise beaucoup les delays d'unfiltered Audio, et je ne vois pas vraiment, sinon dans le packaging, où se trouve la révolution.
Ayant la version hardware j’ai testé le vst.conclusion cela me semble assez proche toutefois sans contrôleur midi on perd le coté fun car l’interêt ici est vraiment de tout moduler.
De mon coté attention je m’en sert pr faire des sons bien cracra ,drones et autres sonorités étranges (vraiment comme un outil creatif pr vraiment déformer un source audio et en tirer quelque chose d’autre avec en tete ce cote évolutif du son via du triturage de potards. Moi j’ai bien, il y a un coté surprenant). Attention toutefois le vst plante de temps a autre malgres une config tres musclée, ca j’aime moins..