Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Les meilleurs delays généralistes logiciels

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 965 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Les meilleurs delays généralistes logiciels
5906.jpg
Si les delays proposés par défaut dans votre STAN ne vous satisfont pas, voici une liste des meilleurs GoTo Delay disponible à ce jour...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Ah, il a l'air super intéressant le MJ-rotodelay ? Bon, pas vraiment une émulation de quoi que ce soit mais un chouette outil de création j'ai l'impression. Par contre faut réussir à le télécharger puis visiblement il ne fonctionne que sur Windows ? J'en peux plus de devoir garder une machine sous Windows pour pouvoir travailler avec les outils autres que Cockos et JS. (en vrais, le Readelay est super pratique et permet de chouettes résultats mais n'émule pas grand chose non plus...).

Pour ce qui est du Line6, connaissant le rack je suis un peu plus réservé... Souvent bluffant au départ mais dans un mix j'sais pas, je le trouve lourd à placer selon les émulations et par rapport à ce que ça émule mais je n'ai pas testé le plug...

[ Dernière édition du message le 11/08/2025 à 02:17:05 ]