Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundfont.it GS-201 Tape Echo
Photos
1/1
Soundfont.it GS-201 Tape Echo

Sujet [News] Soundfont.it GS-201 Tape Echo

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 2 523 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Soundfont.it GS-201 Tape Echo
Les amateurs d'effets vintages peuvent se réjouir avec la venue du GS-201 Tape Echo !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
11
Je trouve que si ... Est-ce pour la version de démo ????

Ecoutez donc et dite moi si vous avez pareil ????

http://download.yousendit.com/2F3E5230460EE38C

C'est une exportation dans cubase de la sortie du GS sans lui envoyer de signal le souffle et cyclique . Je l'ai boosté un peu ( 12dB :clin: ) pour que tout le monde ne soit pas obligé de mettre leur écoutes trop fort !!!!

Mais même à -12 dB dans un mix ça s'entend ...
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
12
Il faut lire les infos sur le site aussi:

Citation : Frequently Asked Questions
I hear a background noise, is there something wrong with my configuration?

Nothing wrong. Have you ever heard a tape machine completely noise-free? The background noise is part of the simulation, and covers a very important role because it is always mixed with the incoming audio signal, and has a big influence on the dynamic range of the tape sound, especialy when infinite feedback is engaged. *

13
Bruit de bande d'accord mais là ça put le numérique à plein nez !!!!!
Je suis dégouté l'effet en lui même est convainquant ... :(((
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
14
Hahaha

ben ouais en version démo toutes les 2 minutes tu as un white noise horrible!!!

une seule solution: paye tes 14€! et tu verras que le bruit ne sera plus là, juste un petit fond de souffle pour faire comme une vraie bande de RE 201!

a++
15
Voilà une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!

:bravo:
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
16
Version 1.1 disponible avec pour amélioration notable (entre autres) l'implémentation de la fonction MIDI-learn ....

Cool ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17
Yep!

et en plus il bouffe un peu moins de proc qu'avant :bravo2:
18
Moué...

Après avoir testé cette nouvelle version 1.1, je suis un peu déçu!!!
je m'explique: la fonction midi learn ne fonctionne pas chez moi (je l'utilise avec ableton live) que ce soit avec mon clavier mk 449c ou mon uc 33.
de plus je trouve qu'il a moins la pêche (niveau du signal) et qu'il ne tiens plus très bien les longs feedback (trop de wow and flutter, le son est flottant... l'effet de léger pitch est trop accentué à mon goût!)

Qu'en pensez vous?

Pour ma part, je vais revenir au 1.0! (même s'il me bouffe un peu plus de CPU)

a+
19
Salut tout le monde!

La version 1.1.2 est sortie!

j'essaye ça et je vous en dis un peu plus...
20