Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Daisy
Photos
1/3
Acustica Audio Daisy

Effet ou traitement logiciels divers de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Acustica Audio présente Daisy

• 23 réponses
  • 16 participants
  • 1 764 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Acustica Audio présente Daisy
352156.jpg
Avec ce nouveau plug-in, la marque couvre tout un pan de l’histoire des convertisseurs AN-NA.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
J’adoooore le concept d’émuler le responsable, selon tous les du addicts du vynil, du son inacceptable du numérique. Plus c’est con, plus ça se vend. Bravo à tous les acheteurs !
Prochain achat, l’émulateur du son des enceintes Boost, et des micros chinois vendus par Temu.
Ensuite, on testera l’émulateur de surdité. :bravo:

Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

22
J'aimerais bien une émulation des DAC vintages des chips Cirrus Logic, franchement ça sonnait trop bien à l'époque, très proche des consoles SSL, des preamps Neve et des transfos Jensen :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23
Citation de DocK'S :
Vivement Crazy, le plugin qui simulera le son des câbles.
Ca existe vraiment ca, sur des module sans fil de je ne sais plus quel marque. :clin:
24
Citation de arkitek :
étant assez fan du Ash, je vais donc tester !

Question : tu le payes ou Acustica te l'envoie gracieusement ?

Citation de jptoo2 :
Petit test

Je ne connais pas cette personne qui est à la fois musicien, arrangeur, mixeur et ingé mastering, plus qui réalise des clips vidéos... et qui n'a absolument aucune référence sur son site.
Visiblement, elle n'a jamais entendu parler de tests ABX. C'est pas ce que j'appelle un test. En tout cas pas dans le sens d'un rédactionnel journalistique. On met le plug, on essaye deux réglages sur un seul morceau qui tourne (même pas en testant sur une boucle pour avoir du avec/sans sur le même contenu) pendant quelques minutes et on conclut "c'est subtil, mais ça marche, je lui mets 8.5/10.
Sérieux, quoi !

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================