Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J’adoooore le concept d’émuler le responsable, selon tous les du addicts du vynil, du son inacceptable du numérique. Plus c’est con, plus ça se vend. Bravo à tous les acheteurs !
Prochain achat, l’émulateur du son des enceintes Boost, et des micros chinois vendus par Temu.
Ensuite, on testera l’émulateur de surdité.
4
Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."
kosmix
50555
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
22Posté le 01/04/2025 à 22:10:15
J'aimerais bien une émulation des DAC vintages des chips Cirrus Logic, franchement ça sonnait trop bien à l'époque, très proche des consoles SSL, des preamps Neve et des transfos Jensen
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
JohnnyG
10707
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
23Posté le 02/04/2025 à 06:24:12
Citation de DocK'S :
Vivement Crazy, le plugin qui simulera le son des câbles.
Ca existe vraiment ca, sur des module sans fil de je ne sais plus quel marque.
0
Will Zégal
77263
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
24Posté le 02/04/2025 à 10:57:58
Citation de arkitek :
étant assez fan du Ash, je vais donc tester !
Question : tu le payes ou Acustica te l'envoie gracieusement ?
Citation de jptoo2 :
Petit test
Je ne connais pas cette personne qui est à la fois musicien, arrangeur, mixeur et ingé mastering, plus qui réalise des clips vidéos... et qui n'a absolument aucune référence sur son site.
Visiblement, elle n'a jamais entendu parler de tests ABX. C'est pas ce que j'appelle un test. En tout cas pas dans le sens d'un rédactionnel journalistique. On met le plug, on essaye deux réglages sur un seul morceau qui tourne (même pas en testant sur une boucle pour avoir du avec/sans sur le même contenu) pendant quelques minutes et on conclut "c'est subtil, mais ça marche, je lui mets 8.5/10.
Sérieux, quoi !