Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut, je viens après la guerre. Pour d'hypothétiques futurs lecteurs.
Je trouve ce plugin très intelligent, très sympa et efficace. Ca permet de rajouter des harmoniques sans saturation ou simu analo (qui pourrait avoir des effets indésirables). Quand je bosse sur des musiques à consonances modernes, il me permet d'apporter les harmoniques que les simu analo ne me permettent pas (sans galérer avec leur EQ curve intégré ou traitement de la dynamique). Avant j'utilisais le Tilt EQ pour ça ou PSP FET. Mais ce plugin offre bien plus de contrôle. Ce qui est le plus souvent désirable. En revanche il est facile d'en mettre trop du coups. À doser avec modération .
Un plugin que je regrette avoir un peu snobé.
Je suis presque sûr qu'il aurait plus de succès avec des potards à la Shadow Hills ou chicken knobs et des VU-mètres jaunis...
0
dj major
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 22/01/2020 à 19:55:09
Hum.. assez agréable dans l'ensemble.. MAIS POURQUOI ne pas avoir mis les Bémols et autres tonalité en # ??
Ça semble incroyable de la part de Waves !!