Sujet de la discussionPosté le 06/06/2006 à 11:46:14[News] OtiumFX Sonitex STX-1260
OtiumFX présente Sonitex STX-1260, un plug-in d'effet au format VST pour Windows qui permet d'ajouter une 'texture sonore' au signal. Comprenez par là que le soft, à la faveur de divers traitements, permet de reproduire le grain typique des platines vinyles ou encore des samplers vintages.
Pour te repondre slutaleta
Cette possibilité est génial car elle te permet de rajouter un bruit (au format wav) que tu auras confectionner ou pris par ci par la.
Un exemple sa peut etre un cri sa peut etre un bruit de la mer, de vent, ce que tu veux ...
voila j'espere t'avoir eclairé
si tu as d autre question poses les n hesites pas !
De plus ce plugins n'est vraiement pas cher...Donc si tu te trompe en l'achetant ce n'est pas la drame. Moi je me suis laissé tenté et je ne regrette pas. Je l'utilise pour toutes mes compos.
J'ai déjà essayé la démo et je trouve ce plug plutôt terrible donc je crois que je vais me laisser tenter... mais m^me s'il n'ai pas cher, surtout vu la qualité, ben disons qu'en ce moment j'ai du mal à m'acheter une baguette donc... vivement Noël