Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiomodern Riffer
Photos
1/1
Audiomodern Riffer

Plug-in MIDI de la marque Audiomodern

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Un générateur de riffs chez Audiomodern

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 3 238 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un générateur de riffs chez Audiomodern
Audiomodern Riffer
Audiomodern continue de développer sa gamme de générateurs MIDI avec Riffer, dédié cette fois aux riffs et aux mélodies.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour ceux qui l'ont utilisé en conjonction avec Maschine, vous avez réussi à l'utiliser sur des drums ?
Je n'ai pas l'impression que ça soit possible : chaque sound dans Maschine devrait prendre un canal MIDI au lieu d'une note. Riffer n'envoie que des notes différentes sur un même canal. Cela fonctionne avec pas mal de synthés de drums dont chaque élément est déclenché par une note, mais avec Maschine, ça me semble chaud.
22
Pour ableton et m4L je pensais à la mise a jour qui a ammené les « creative extensions » avec ses sequenceurs melodiques que l’on peut rendre plus ou moins aleatoires et contraindre dans une gamme, ce sont des machines a riffs gratuites (pour qui a laché 1000 balles pour ableton suite certes mdr)
Thom'

[ Dernière édition du message le 31/12/2018 à 00:18:31 ]

23

Thom'
24
Bah voilà; j'étais passé à coté. C'est quand même bien les forums :bravo:

25
ben surtout que celle là elle est pas « mineure et accessoire »
Thom'
26
J'avais pris Rozzen dans la bibliothèque M4L qui était pas mal, mais celui là s'intègre quand même mieux dans Live. Et il est plus joli.
Par conte il est quand même moins avancé que Riffer. Le piano roll de Riffer est bien plus pratique que les barres à monter ou descendre pour choisir sa note.

27
Voici une solution pour intégrer Riffer dans Maschine:
https://youtu.be/7R6jcbXQluA