Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2005 à 01:31:45Declencheur de séquences MIDI
Bonjour!
Alors voilà, dans la série "ça doit bien exister mais je cherche depuis des heures et je trouve même pas comment ça peut s'appeler" je cherche un pluginVST qui permette d'associer à chaque note (MIDI) une séquence d'évènements MIDI (mélodie, controleurs...) préenregistrée (voire même un fichier MIDI tout entier, pourquoi pas) pour pouvoir jouer ces sequences en live et les avoir à disposition sur différentes touches du clavier J'aurai appelé ça un séquenceur, mais y'a tellement de trucs sous ce nom
Désolé pour cette recherche stupide et merci pour votre indulgence!
Hors sujet : demander uen solution technique et se prendre une leçon de bon gout live en retour ça calme bravo encore thierrax
energy xt fait ça très bien et plein d'autres choses
0
nicog
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 19/08/2005 à 09:36:58
Energy XT?
Connais pas.Mais après recherche ça a l'air intéressant.
Chère la license?
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13Posté le 19/08/2005 à 09:38:10
30 $ environ je crois
0
nicog
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 19/08/2005 à 09:41:30
Merci du conseil.
Dommage qu'un petit freeware ne le fasse pas.J'imagine que c'est assez chaud à programmer?
Est-ce que Midi-OX n'aurait pas cette fonction? Je l'ai chez moi il faut que je regarde (là je suis au boulot).