Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Quad Note Generator
Photos
1/3
Reason Studios Quad Note Generator

Plug-in MIDI de la marque Reason Studios

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 69 € TTC

réactions à la news Un générateur mélodique pour Reason

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 080 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un générateur mélodique pour Reason
PropellerHead Quad Note Generator
Propellerhead annonce la sortie de Quad Note Generator, un nouveau Player pour Reason destiné créer des mélodies et des rythmes aléatoires.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Nantho :
Perso, je vois plutôt ce genre d'outils comme un "générateur d'accidents heureux". En faisant tourner si on accroche sur un ou plusieurs trucs on peut alors s'en servir de base pour un retravail en profondeur. Une telle utilisation me semble bien loin d'un joujou pour feignasse déroulant de la musique au kilomètre, non ?

Oui, combien de ces incidents ont pu sauver des prods que je n'arrivais pas à finir. Le hasard est aussi un travail dans le travail...:-D
12
Citation de Nantho :
Perso, je vois plutôt ce genre d'outils comme un "générateur d'accidents heureux". En faisant tourner si on accroche sur un ou plusieurs trucs on peut alors s'en servir de base pour un retravail en profondeur. Une telle utilisation me semble bien loin d'un joujou pour feignasse déroulant de la musique au kilomètre, non ?

la sérendipité est une chose merveilleuse mais pour être effective elle doit être le fruit d'une recherche active de celui qui en fait l'usage.

13
ce que ce plug n'empeche pas ^^ :P

14
j'aime bien le passage avec du piano sur la vidéo de démo. Ça me fait un peu penser à la musique de Ólafur Arnalds et ses deux pianos automatisés via midi
15
Citation de DiZoRdeR :
ce que ce plug n'empeche pas ^^ :P

la calculatrice n’empêche pas d'obtenir des résultats, on est néanmoins obligé de constater que de moins en moins de gens savent faire des calculs même simples sans son aide.

Si l'intelligence (artificielle) on nous en met partout c'est parce qu'il y'en a de moins en moins chez les humains

[ Dernière édition du message le 05/12/2018 à 18:40:23 ]

16
J'a joué une bonne heure avec, il y a du potentiel ! Certes un côté aléatoire qui peut énerver les puristes de l'harmonie et des mélodies mais la fonction "freeze" permet de boucler une phrase, un super outil pour l'aide à la composition.
17
j'aime quand les avis divergent !

18
Un exemple simple d'utilisation pour se ballader et essayer des sonorités; c'est en français _