Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment çà marche?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 149 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment çà marche?
En somme, j'ai lu pas mal de chose sur les vocodeurs.
Donc on joue sur une piste audio si j'ai bien compris?

Cela fait un bout de temps que je voulais tester ce genre de plug, y a t-il un trés bon soft dessus genre celui de chez AKAI?
Afficher le sujet de la discussion
11
Slt, je n'y connait rien dans les logiciels, cependant j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui pourrait me dire à quoi sert Vocodeurs logiciel. Car enfaite, je suis à la recherche d'un logiciel qui serait capable de supprimer les basses et la rythmique d'un morceau, c'est à dire de garder juste les voix. Donc si quelqu'un connaitrait ce type de logiciel :?:
Merci :bravo:
Gui Mut
12
C'est délicat de supprimer une voix noyée dans un mix, tu pourras attenuer la musique mais pas supprimer totalement les intruments.
Je ne connais pas un soft la dessus.

Mais le vocodeur te sert à donner un effet sur une voix, une piste audio qui donne l'effet d'un traitement "robot" par exemple.Pour une idée concrète, tu as Daft Punk par ex.
13
A d'accord je comprend, sinon, apparament il n'est effectivement pas possible de supprimer totalement les instruments d'un morceau pour n'en garder que la voix. Mais par contre, s'il existait un logiciel qui pouvait atténuer les instruments, sa serait pas mal. Alors si ta des noms de logiciels qui pouvait faire se genre de travail, merci de me les faire parvenir. Je cherche un logiciel simple d'utilisation. :clin:
Merci
Gui Mut