[News] NI Vokator 1.2 Universal Binary
- 15 réponses
- 5 participants
- 3 279 vues
- 4 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Anonyme
Hors sujet : j'ai le meme pb avec reaktor, j'ai la license mais je suis plus trop dessus ces temps ci...trop d'ensembles
Anonyme
Hors sujet : ouaip chalut, moi je l'utilise plus parce que j'ai laissé tombé les warez et je l'utiliserai le jour ou j'aurais les moyens...je sais c'est un peu extrème mais c'est le chemin de ma Catharsis...bon ca fait chier, mais il faut arreter les conneries parfois...
flaccid rabbit
-sûre ça dépend des périodes
Anonyme
Parce que c'est stupide et grottesque.Y'a même des trucs sur des des dvd que j'ai jamais utilisé.A un moment donné c'est 'stop' , parce que c'est complétement con...A la limite quand tu es un peu jeune pourquoi pas , moi non je suis vieux et je pouvais choper toutes les nouveautés tout les jours ( plusieurs gigas ).j'ai tout arrété.Tout.J'ai acheté deux trois softs et tout repris comme quand je débutais...le bricolage.
c'est la Catharsis pour me purger d'un abus de warez...massif.J'ai vraiment tout choppé à en gerber , tu peux même pas imaginer , toutes le banques de sons, tout les softs , toutes les updates , tout.Y 'avait pas plus branché que moi .Là en face de moi j'ai une belle rangée de 100 DVD complétementement remplis de tout ce que n'importe qui reverait ici.Je ne les utilise même pas , j'ai tout repris à zéro...
ca peut paraitre dure à comprendre mais les warez , y'a pas mieux pour tuer ta créativité...enfin c'est un question d'experience...
Anonyme
Bon au final pas de chance , le super technicien a trouvé que l'herbe était plus verte ailleurs...
Anonyme
Hors sujet : pour ma part j'avais testé des versions crack de reaktor avant.. je me suis offert la license de reaktor pour de bon car c'est un soft que j'apprécie pas mal...
pour avoir la boite ,manuel, et puis faut le dire...pour ceux qui adorent la bidouille sonore c'est quand meme excellent(on peut le completer avec des instrus hardware), c'est une mine d'or, mais la user library est trop gigantesque
en ce moment je suis sur nanoloop,
pour en revenir au warez
(les versions warez c'est pas mal pour decouvrir quand y'a pas de demo par exemple, des petites perles, comme "circle" un synthé soft avec une patate dementielle que je me paierais dans les prochains mois, et que j'aurais jamais acheté sans testé, merci demonoid)
pour en revenir a vokator, le soft est cool mais les algorythmes pour le son restent à revoir....imaginez un vokator avec la peche de massive, en 2048 bandes, ca pourrais etre gigantesque
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2