Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

VST Vocaloid (un vst chanteur)

• 32 réponses
  • 13 participants
  • 4 928 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VST Vocaloid (un vst chanteur)
Ben un vst qui chante
www.yamaha.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Moa suis Bluffer du coup ...allez je ferme ma gueule et j'écoute
12
C est koi ce truc? ca marche avec des samples? si oui je ne vois pas en quoi c est super originale??

svp dites moi je veux etre impressione moi aussi :mdr:
13

Citation : software that allows song writers to generate authentic-sounding singing on their PCs by simply inputting the words and notes of their compositions

ah oui la je suis impressionne :oo:
putain je comprends tout la, mais peut etre que la premiere generation de ce genre de soft va etre a chier?

ah ouais mais attends!!! on fera tous des chansons avec le meme chanteur :??:
le meme chanteur qui fait du rock du rap de la house, a moins qu on puisse choisir le timbre... mais c est de la follie
14
J'ai qu'une chose à dire: écoute les démos Doze :fleche: https://fr.audiofanzine.com/produits/mp3/index,idproduit,19440.html
15
Shariff j ai ecoute les demos mais je n arrive toujours pas a croire que ce logiciel pourra chanter n importe quel genre de phrases! on m a toujours dit que la voix humaine etait ce qu il y a de plus dur a synthetiser!
peut etre qu il generera des phrases lents, ou des choeurs, mais pourra t il generer des phrases Rap? :oo:

Dans les demos ca a l air plutot des phrasés lents, bon c est sur il faut attendre avant de parler dans le vent, mais quand meme je suis super excite par ce truc :!:
16
C'est vrai que c'est très impressionant... C'est d'un intérêt majeur pour un nul comme moi qui ne connait pas l'écriture de la musique et qui doit faire toutes ses partitions à l'oreille (heureusement qu'il y a Sonar dans mon cas... ça aide). Aussi très intéressant pour tous les auteurs/compositeurs qui n'ont pas la voix qui va bien pour interprèter leur chansons. A suivre mais je me demande tout de même si on ne va pas un peu loin... :8O:
17
L interet majeure c est pas forcement de faire des albums avec, mais au moins de faire des maquettes presentables avec une voix propre dessus , donc oui si yamaha ils assurent je crois bien que c est une ptite revolution ce truc
18
Par contre c'est que en japonnais.... On peut pas tout avoir !
19
:oo: :oo: :oo:

j'en reste sans voix :oops:
20
Barna j ai lu qu ils sont entrain de faire aussi la version anglaise parallelement ( heureusement )