Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2003 à 15:18:44Les alternatives à pHATmatik et à Dr Rex
Je cherche des plugs pour slicer des boucles rythmiques et pouvoir tout chambouler dans le piano roll (donc comme pHAT matik et le DR Rex de reason)
Vous en connaissez (à part devine machine) ?
Bah, je suis pas difficile Il fait planter Cubase !!! Sinon ce serait effectivement le top.
C'est pour ça que je cherche autre chose...
Je suis allé voir sur le moteru de recherce de kr vst et y'a qque truc dans la catégorie loop samplers, mais je sais pas si ca va correspondre à ce que je recherche.
Bref, je cherche un devine machine gratos....
0
baboost
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 12/08/2003 à 15:56:51
Je l'ai essayé la devine machine ben c lourdeau ! et l'interface est super confuse. Ptet en Live c'est intéressant. En vrai ça ne m'a pas donné envie d'approfondir.
Essaye donc la 1.1 de phatmatik en attendant, paske franchement c le seul slicer potable (voir bien) en vsti à ma connaissance.
0
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
25Posté le 12/08/2003 à 17:47:29
Voila je viens d'essayer Reaktor 4 + BeatSlicer + Cubase SX, cela fonctionne.
C'est simple : selection de Reaktor comme VSTi, chargement de l'instru BeatSlicer et go.
Les slices sont automatiquement assignés à des touches du clavier midi.
Je me suis bien amusé à slicer un chant qui provient de l'instru geoDelay_v2 de la user library de Reaktor.
0
Anonyme
521397
26Posté le 12/08/2003 à 17:53:57
Merci. T'assure !
Le beat slicer existe dans reaktor 3 (j'ai pas le 4) ?