Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les alternatives à pHATmatik et à Dr Rex

• 29 réponses
  • 4 participants
  • 1 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les alternatives à pHATmatik et à Dr Rex
Je cherche des plugs pour slicer des boucles rythmiques et pouvoir tout chambouler dans le piano roll (donc comme pHAT matik et le DR Rex de reason)
Vous en connaissez (à part devine machine) ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Qu'il plante
22
T difficile je trouve
23
Bah, je suis pas difficile :((( Il fait planter Cubase !!! Sinon ce serait effectivement le top.
C'est pour ça que je cherche autre chose...
Je suis allé voir sur le moteru de recherce de kr vst et y'a qque truc dans la catégorie loop samplers, mais je sais pas si ca va correspondre à ce que je recherche.
Bref, je cherche un devine machine gratos....
24
Je l'ai essayé la devine machine ben c lourdeau ! et l'interface est super confuse. Ptet en Live c'est intéressant. En vrai ça ne m'a pas donné envie d'approfondir.
Essaye donc la 1.1 de phatmatik en attendant, paske franchement c le seul slicer potable (voir bien) en vsti à ma connaissance.
25
Voila je viens d'essayer Reaktor 4 + BeatSlicer + Cubase SX, cela fonctionne.

C'est simple : selection de Reaktor comme VSTi, chargement de l'instru BeatSlicer et go.
Les slices sont automatiquement assignés à des touches du clavier midi.

Je me suis bien amusé à slicer un chant qui provient de l'instru geoDelay_v2 de la user library de Reaktor.
26
Merci. T'assure !
Le beat slicer existe dans reaktor 3 (j'ai pas le 4) ?
27
Il vient de Reaktor 4 mais j'ai fait la maj gratuite du 3 au 4 et je peux telecharger ce pack qui contient BeatSlicer :
http://www.nativeinstruments.de/fileadmin/downloads/protected/reaktor_instruments/reaktorlibupdate.zip
28

Citation : j'ai fait la maj gratuite du 3 au 4

:??:

:oops:
29
30
Je vais pas te faire un dessin... je vais pas pouvoir faire de MAJ moi...