Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Mea culpa (mastérisé)

Compo de Whynot dans le style Vos Compos Pop, issue de l'album Collector !

Avis techniques :
Avis artistiques :

The game - @n!m@l - remix club - zicosman

• 56 réponses
  • 7 participants
  • 1 167 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion The game - @n!m@l - remix club - zicosman
:D: salut à tous,
Une colab avec @n!m@l pour sortir se remix, besoin de vos avis pour finaliser se produit :D:
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Une ptite dance simpa hein
43
44
45
Bon il y a plus de critiques sur af :???: bon tan pis :fleche:
46
Pas de chance mon gars mais il n'y a pas grand monde qui a l'air de vouloir écouter ton morceaux. Bonne continuation
47
:pong: salut et oui la dance il n'y a pas beaucoup d'amateur, et toi tu l'as écouter? là je demande un avis sur le remix, l'originale est écoutable dans le profile de @n!m@l et le remix ici. Merci de me dire ce que vous en penssez :D:
48
49
Solidarité d'un jeune AFien en mal d'avis. Avec un gros problème de qualification pour donner une opinion, j'sais même pas comment c'est fait ton titre :??: C'est du remix ? C'est de la compo ? Qu'est ce qu'on ajoute, qu'est ce qu'on enlève. Bon pas très constructif tout ça... En plus c'est pas le style que j'écoute mais, là j'aime ! Je le mets sur mon disque dur ce qui démontre une certaine sincérité. Ca donne envie de bouger. Le son est top c'est peut être normal ? Bon on va juste dire que ça me donne envie de sortir. Pas la tête, pas la tête. A+
50
:D: je te remercie pour ta critique et pour avoir pris le temps d'écouter :D: ça fais plaizz.. enfaite c'est un remix ci tu as envie de comparer tu peut trouver l'original dans le profile d'@n!m@l :D: je vais aller jetter une oreille chez toi, A+ ;)