Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Poursuite TAS Souci branchement ventilateur :-(

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 349 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Poursuite TAS Souci branchement ventilateur :-(
Voici mon souci :
J'ai acheté une poursuite TAS 1000 W sur e-Bay mais le gazier qui me l'a vendue l'a tellement bien colissée (avec le cul ouvert) et protégée, que les cables du ventilateur se sont deconnectés :furieux:...

Et je ne sais pas où les rebrancher :((( :((( :((( ...

Ca doit pas être compliqué mais je veux pas faire une connerie !

Quelqu'un connait cet appareil ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ba alors ca doit etre du 220 la section suffit largement pour un petit ventillo... renseigne toi quand meme :|
12
Ben c'est ce que j'essaie de faire :D: ...
Le souci, c'est que pas moyen de trouver un quelconque document sur cet appareil ou quelqu'un qui le connaisse :( ...
13
Je ne connais pas le projo mais vu la photo que tu as envoyée avec celle du ventilo, je serai tenté de dire que c'est à brancher directement sur le 230V et que le transfo du ventilo est embarqué avec le moteur (Le bobinage est caché par l'espèce de toile noire qui se trouve à droite à côté de l'axe de rotation)

Je suis sûr que c'est un moteur avec transfo intégré par contre je peux pas te garantir qu'il faille le branche sur du 230V bien que ca semble être le cas à 90%
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
14
Enfin moi je me rappellerais toujours d'une poursuite ou le ventillo n'avait aucune info et ce n'était ni du 6 volts, ni du 12 volts, ni du 24 volts, ni du 220 volts mais c'était du 110 volts :pleure: bon au pire fait comme moi tu prend les dimensions et au pire tu change le ventillo avec un ventillo sur le quelle tu connait les caractéristique :lol: trés mauvais souvenir mais du 110 volts sur une poursuite ??? bizzzare bizzzare
15
Ca y est, j'ai trouvé !!!
En fait, les fils marrons vont se placer dans la sorte de domino BLANC à droite sur la photo :8) :8) :8).

https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/audiofanet/normal/1/2/128749.jpg

Merci à tous ceux qui ont répondu :bravo: pour m'aider.