Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

préampli inboard vraiment neutre

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 691 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion préampli inboard vraiment neutre
Salut!

Je cherche un préampli le plus neutre possible pour ma JB.
C'est à dire qu'en actif avec les réglages à 0, je voudrais le même son qu'en passif,
hormis le niveau de sortie qui peut être différent bien sûr.
J'ai testé Noguera, EMG, Bartolini, Audere, tous rajoutent des aigus...
Vu le prix des préamplis, je ne peux pas me permettre des tous les acheter!

Quelles sont vos expériences?

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai : Glock' 2 bandes(préamp d'origine de ma Sandberg) => en actif : potards graves /aigus à 0 db => même son qu'en passif , pas de différence de gain avec le mode passif =>dans ce mode ,le potard d'aigus devient potard de tonalité..
Sadowsky onboard (2 bandes)=> en actif : potards graves/aigus à 0 db => son plus précis/dynamique et qui ronronne en conservant l' identité sonore de l'instrument ,pas de différence de gain avec le mode passif.Complémentaire ,en somme .
le prendre sous l'appellation "on board with VTC"=> vintage tone controle pour avoir une tonalité en sus.Parcontre ,'sont charrette ,niveau prod, en ce moment chez Sadowsky:??:
East-uk J retro deluxe (3 bandes ,médiums paramétriques + tonalité passive) : à oublier pour la neutralité => en actif ,tout potard de correction à 0db => effet loudness + surcroît de gain évidents:réglages des trimpots d'entrée micros à environ 75% de leur course pour en tirer le meilleur ,sinon basses boueuses / souffle/crachoullis si réglés trop bas et micro-coupures si réglés au delà .Très bon préampli cependant , installation plug&play , mais réservé à ceux qui oublient le mode passif(possible , switch dédié)..

x
Hors sujet :
Noll : je connais pas , mais au niveau tarif , environ quinze/vingt roros en plus(de ce que j'ai pu en voir) à configuration égale . 'font aussi des préamps 3 bandes toutes paramètriques :8O: :bave: :alertemaladedupotard:

Donc ,plus moult pour Glockenklang :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 23:50:57 ]