Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/964
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Sujet Gros souci sur mon jmp-1, help !

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 468 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Gros souci sur mon jmp-1, help !
Salut les gars !!
J'ai un gros souci avec mon jmp-1 !
Depuis peu, j'ai un gros souci de dynamique.Dès que je baisse le vol
de ma gratte ou quand je suis en clean ( en plus on dirai que l'entrée sature ) et les distos sont tres tres bof .
Es ce que ça peu venir des lampes bien qu'elles ne servent qu'à réchauffer le son.
Je penserai plus à un condo ou resistance...
Peut etre que ça vous est deja arrivé ???
Merci d'avance
Sam.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui j'ai changé de gratte pour voir. J'ai essayé toute les sorties, meme la sortie casque. Il s'est passé qque chose je pense qu'un composant doit etre mort à l'interieur mais lequel ?????????????????
Je n'en ai vu aucun de noir et ça ne sent pas le cramé a l'interieur. Je suis dégouté car il est inutilisable.
Merci les gars
Sam.
12
Une réponse qui ne résoudra pas directement ton problème: tu pourrais éventuellement lui faire subir des modifs d'optimisation type "Dr Boost" et, peut-être que pour le prix (conséquent par rapport à ton prix d'achat) tu verras à la fois ton problème résolu et ton JMP-1 amélioré!
Un lien: Http://optimisetonampli.chez-alice.fr/
13
Je résoudrais d'abord le prob, car c'est pas dit que la panne soit dans un des 50 composants devant etre changés ... c'est risqué çà !!!!

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

14
Je suis d'accord, mais il serait peut-être plus économique de faire les deux opérations en même temps pour économiser sur les coûts. Mais ce raisonnement a des limites: Est-ce qu'on veut améliorer le JMP1 ou pas? Est-ce qu'on veut investir plus que la réparation de base?
Ou sinon, est-ce que le réparateurs font des devis?
15
Okay sorry j'avais pas pigé ... genre tu fais d'une pierre 2 coups, tant qu à payer pour de la main d'oeuvre autant essayer de le faire réparer pour le meme prix ...

ouaip si tu connais un électro qui marche pour çà, fais moi signe ! mais why not ...

je pensais que tu disais de faire faire la modif et après tu verras bien si ton appareil remarche .. genre avec un peu de bol, le composant pourri faisait partie d'un des composants changés ;-)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

16
C'est aussi une idée! :D: MAis a priori quoiqu'il en soit ça lui reviendrait plus cher que sa mise de départ! :fou:
17
C'est à monnaier comme tjs :8)

étant l'heureux possesseur d'un JMP1 modifié, je peux vous dire que çà en vaut la peine. bon après faut avoir aussi tout le reste qui suit (ampli, colonnes, gratte, ...)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web