Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/964
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Sujet Nouveau produit

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 3 636 vues
  • 5 followers
1 Nouveau produit
Bonjour à tous,

J'ai un marshall Jmp1 et depuis que je l'ai j'ai complètement abandonné la recherche d'autres préampli, car il me convient vraiment trés bien.

Les lampes commencent à fatiguer, et étant donné que le jmp1 a de l'age aujourd'hui, je me demandais quels produits plus récent correspondait au niveau sonore et peut être encore mieux...

merci d'avance
Afficher le premier post
11
V1 Clean
V2 overdrive

....Cherchez pas:oo:
12

Citation de : dp100

V1 Clean
V2 overdrive

....Cherchez pas:oo:

 

C'est bien ça, t'as raison bravo

Je viens d'effectuer les tests préconisés par WiMo, pour en avoir le coeur net !!

 

Sinon, question de newb ! J'ai éteint le Jmp1 par précaution pour changer les lampes à chaque fois...

C'est vraiment nécessaire ou il est possible de le laisser allumé ?

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

13
:8O:
au secours....

14

Citation de : dp100

:8O:
au secours....

 Que de sympathie dans ta réponse...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

15

euh, il ne te viendrait pas à lesprit de changer une prise de courant sans avoir éteint le compteur ... il va donc de soit qu'il faut l'éteindre comme n'importe quel appareil électrique que l'on ouvre, les précautions d'usage s'imposent : éteindre, débrancher le courant, laisser les condensateurs se décharger (quoique ca peut prendre des heures vu la taille de certains), utiliser un bracelet antistatique ...

Après, le fait de manipuler les lampes à chaud : ce n'est pas bon les lampes, et ca peut provoquer des hausses de tension qui peuvent abimer d'autres composants. et vu la température, mieux vaut ne pas se bruler en les manipulant à chaud.

 

-= Rack Addiction =-

16

Ok, merci ! J'aurai dû m'en douter redface2

Merci également pour les précisions supplémentaires concernant le déchargement des condos...Toute info est bonne à prendre !!

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

17
mdr..

Nan mais je voulais juste avoir des renseignements sur les lampes à mettre..

je vais donc tenter la tung sol, pour l'autre je sais pas encore..
18
merci en tous cas
19
tu regrettera pas:) tu va gagner en "Gain",....harmoniques...:bravo:
20
merci dp100!!

et en V1 tu as mis quoi pour le clean?

Pendant que j'y suis, as tu du souffle en disto?

merci
a+