Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
merci papatours pour tes infos sauf que j ai rien capté avec les # et les to et les ot .
je suis vraiment nul .
ok je vais lire de plus pres la doc du jmp et traduire celle du jfx.
0
chris 83120
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
12Posté le 14/12/2016 à 21:29:21
si je comprend bien ce que je lis quand on parle du program change ca concerne le jfx par rapport au jmp1
exp: preset 37 du jmp1 change 23 c est le patch du jfx
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
13Posté le 14/12/2016 à 21:45:35
Par défaut, si tu actives le preset 37 de ton pédalier midi, il va envoyer le program change 37 à tes 2 appareils.
Cela va activer le preset 36 du jmp-1 et 36 du jfx-1.
Le midi mapping te permet de changer cela. La manip est page 22 du mode d'emploi.
Si je continue avec mon exemple, par défaut sur le preset 36 du jmp-1 cela doit être In37 to36 ot36.
In = Program Change envoyé par le pédalier midi
to = Preset de ton jmp-1
ot = Preset de ton jfx-1
Si tu veux que le preset 1 de ton pédalier midi active le preset 36 du jmp-1 et le preset 24 du jfx-1, il faut que ce soit: In01 to36 ot24.
N'ayant jamais utilisé le midi mapping, paptours ou un autre me corrigera si j'ai écrit une bêtise.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
chris 83120
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
14Posté le 14/12/2016 à 22:17:46
ok j ai saisi le truc ca devient beaucoups plus clair maintenant
merci les gars
0
papatours
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 14/12/2016 à 22:22:04
Nickel Doc PLus! Chris 83120, bon courage, et méf quand tu "re-mappes" tout, note le sinon tu risques d'avoir des surprises après! lol!
Bon soirée!