Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/1013
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Comment on branche tout ça ?

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 332 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment on branche tout ça ?
Salut les habitués du JMP-1

Je suis sur le point de faire l'achat de ce pré-amp,
pour le coupler à mon multieffets Boss GX-700,
commander par le pedalier Behringer FCB1010

mais je me pose la question suivante:

Comment on branche ces 3 appareils ensemble ?

A savoir que le GX-700 est muni des 3 prises midi IN OUT THRU,
le pedalier IN OUT
et que le JMP-1 n'a que le IN

Voici ce que j'imagine,

Out pedalier -> IN multi-effets

THRU multi-effets -> IN JMP-1

et pour le son, faut-il mettre le GX-700 dans la boucle d'effets (send return)du JMP-1 ou les mettre en série ?

:mdr:

Merci de vos conseils !!!

Greg37
Afficher le sujet de la discussion
11
12

Citation : Faut sortir par le MIDI Thru du JMP1.

Ca marche tres tres bien par le midi out j'utilise ca depuis 1 moi en concert a vi jutilise deux preampli et un multieffet comme ca :bravo:

Moi au moins je parle de quelque chose que j'ai sous la main ...

Quand a dire q quelqu'un achete pas de JMP1 parcequ'il apas d entré stereo sur un preampli guitare :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tu me trouve un preampli guitare avec une entrée stereo ?

Viouu

Hors sujet : je confirme quand on a pas la reponse vaut mieux rien dire ....

13
Je possede un JMP1 avec une quadraverb qui est branchée dans la boucle d'effet du JMP1
Le JMP1 possede un réglage simple en façade du mix son dry/wet ça permet de doser précisément la quantité d'effet ...Ca suffit souvent comme modif de réglage selon la salle ...
J'avais dans un premier temps branché en série le multi effet après le JMP1 :le seul intérêt c'est d'avoir un noise réductor mais le rendu n'est pas bon :non:
Le préamp ça doit quand meme représenter l'essentiel de ton son Donc le multi fx en boucle te permets de régler précisément l'équalo et la disto en coupant ton multifx par le by pass...
le JMP1 sort en stéréo et la boucle est stéréo également ya pas de soucis ...
Pour la fonction midi c'est mon JMP1 qui est en premier donc midi in puis out et in de la quadraverb ya aussi une fonction pour rediriger le midi (je ne sais plus le nom)...
Pour ce qui est du GX700 je ne l'ai jamais utilisé donc je ne peux pas juger ....
De toute façon c'est méga simple d'utilisation le JMP1 t'auras pas de pb avec ça ...Tu pourras essayer les 2 configs :
guitare >multifx ou Guitare JMP1
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
14
Ouais mais Guitare Fx preamp adieu la stereo .... enfin faut en avoir l'utilité aussi ca depends les gratteux ...

Le miens et brancher ne serie parceque je trouve pas top la boucle du JMP1 question de reglage surment ... et puis le compresseur na pas d efficacité sur un g major en parallele .

Donc ca depends les fx

L'avantage du boss c est de pouvoire chainer comme on veut donc la boucle doit etre la meilleur alternative ..

Viouu