Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai possédé le Randall M4, l'idée était très bonne, mais au final les sons n'étaient pas convaincants du tout. J'avais 4 modules, Bassman, SLO, Recto et jcm800... au final bof..., mais c'était un pur préampli à lampes, pas plus!
Quand je l'ai mis en vente, je me suis dis que ce serait une galère à vendre, mais non! c'est parti en deux temps, trois mouvements et à un très bon prix ....
En effet les modules de base étaient moyens, mais si tu l'as aussi bien vendu, à mon avis, c'est en raison des sites internet qui proposent des modifications des modules de base. Cela permet plus de variété et un meilleur son que les modules de base.
0
serpot
2411
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 12/01/2018 à 12:27:46
Ha! je ne savais pas qu'ils proposaient des modifs...!!
Cela dit je l'ai vendu pour acheter un Custom Audio 3+SE (n°de série 672, sur environ 830 fabriqués pour le monde entier), équipé de toutes les modifs (Blackface, transfo, etc, etc..) et bien, ce préamp ne m'a pas convaincu non plus..! Comme quoi, les goûts et le prix du matos ???
Aujourd'hui, après près de 40 ans de recherche, je tiens "peut-être" ma solution: Two Notes, Le Clean et Le Lead, plus des overdrives...
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 15/01/2018 à 18:30:59
Citation de serpot :
Ha! je ne savais pas qu'ils proposaient des modifs...!!
Cela dit je l'ai vendu pour acheter un Custom Audio 3+SE (n°de série 672, sur environ 830 fabriqués pour le monde entier), équipé de toutes les modifs (Blackface, transfo, etc, etc..) et bien, ce préamp ne m'a pas convaincu non plus..! Comme quoi, les goûts et le prix du matos ???
Aujourd'hui, après près de 40 ans de recherche, je tiens "peut-être" ma solution: Two Notes, Le Clean et Le Lead, plus des overdrives...
Ben je pense qu'avec toutes les modifs de modules qu'il existe tu aurais certainement dû y trouver ton bonheur.
0
Belfredo
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
15Posté le 19/01/2018 à 21:07:07
c'est plutôt pas mal. Très proche dans l'esprit
0
Belfredo
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
16Posté le 22/01/2018 à 09:22:48
Synergy annonce un module savage codéveloppé avec ENGL et un truc qui louche du côté des dumble. Sur FB, Synergy annonce aussi un module typé orange. Si une communauté se construit autour, ça peut devenir sympa.
0
Belfredo
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
17Posté le 22/01/2018 à 14:01:06
je poursuis le creusage de sujet.
Synergy est conçu par Bruce Egnater. Il sera compatible avec les MTS Randall et Egnater, dont les jaded faith. Compatibiliés ascendantes et descendantes assurées, ce qui est suffisamment rare de nos jours pour le noter.
0
malhomme
1156
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 12/10/2018 à 15:09:29
Je regarde la video de Brian Wampler qui en parle et en fait la demo aussi... Ca reste intéressant hors considération (quand même !) de prix... et je ne dis pas ça que parce que j'ai un Hotrod aussi.