Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire rentrer 2 préamps dans un Return d'ampli !

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 975 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Faire rentrer 2 préamps dans un Return d'ampli !

Bonjour à tous !

Voilà, existe-il une solution pour faire rentrer 2 préamps (genre gainiac et voodu valve) dans un Return d'ampli ?

Sachant pour les curieux que le tt serait contrôlé par un Gsc de voodoo LAb ...

La solution serait un switch A-B mais qui resterait ouvert !

Bon j'ai essayé le fameux jack 2 in - 1 out mais vous l'aurez compris , y a problème d'impedence, le son est complètement dénaturé et si je débranche un des 2 in , le son revient à la normale pour l'autre...

Si vous avez des solutions, à vos souris !

Merci !

Afficher le sujet de la discussion
11
Je sais pas d'où tu sors ca, mais au risque de me répéter tu peux contrôler le gcx avec n'importe quel pédalier midi qui envoie des CC.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12

Rien qu'en regardant les photos du GCX, j'avais deviné qu'il n'y avais pas de programmation (pas de save , ni de boutons de selection de loop etc ...)

J'ai eu la confirmation ici :

http://www.lapedale.fr/pages/produit.php?id=1060

TT se fait avec la GCP ou le Control access ...

13
Oui le gcx répond uniquement à des control change fixes (80 à 88).
Donc n'importe quel pédalier qui peut envoyer des control change (au moins 8 tant qu'à faire) peut controler le gcx.

Regarde les photos de ce topic: http://www.hugeracksinc.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=60795&hilit=gcx+rig
Tu vois 2 gcx dans le rack ... et son pédalier n'est pas le gcp.
Tu me crois maintenant ? :fou:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14

Pas Gentils "lapedale.fr" !

Mes propos était basé non pas sur le contrôle du GCX mais sur ça programmation...

Surement que oui aussi alors...

De tt façon mon coeur balance pour un produit que je viens de découvrir, nommé le ROCKTRON PATCHMATE LOOP 8

Moins cher et réunissant toutes les qualités des concurrents (contrôlable avec mon MFC10 sans bidouillage et sans restriction de canal midi), si on a la folie des grandeurs peut-on en rajouter un 2eme  ?

Il n'y aura pas d'interactions ?

Merci !

 

15
La pédale n'a rien dit de faux.
Si t'es pas fixé sur le gcx, et en dehors du rocktron, regarde les produits de rjm music.
Oui tu peux utiliser autant de switchers midi que tu veux.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16

icon_aime.gif Effectivement c'est très intéressant, vu ma configue j'ai une petite préférence pour le "effect gizmo", mais ça a l'air dur à trouver, est-ce qu'il vaut mieux le commander directement sur le site de RJM ?

 

 

[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 00:30:37 ]

17
En france, audiotubetech vend du rjm music.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18

Ouais ! icon_mrgreen.gif

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.