Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ENGL 560 : venez baver un peu :bave:

• 322 réponses
  • 22 participants
  • 6 207 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ENGL 560 : venez baver un peu :bave:
C'est y pas beau ca :bave:

Et pas d'infos nul part :((( :((( :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : plus polyvalente que celle montée sur les CE24 et Custom 24... Sans parler du grain et de la qualité du son

C'est clair !!!!!! moi sur ma 24 j'ai des dragon II !!! et :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
... a pu la motivation... :s
202

Citation : Merci pour tes impressions Guano
Quand tu dis qu'à ton goût les baffles VHT sonnent carrément mieux que les autres, tu penses ça pour un style de zik' en particulier ou tous confondu ?

UP ! s'te plaiiiit ! :(
203
Pour du grindo-death-trash :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
204
Lol! B'en pour des plans big rock aussi, et bluesy avec la Brunetti aussi!
Y'a vraiment que les clean où on a pas bossé le truc, Gillou et moi! Mais sitôt qu'il y a un peu de gain, le VHT, sans problème et malheureusement haut la main!

Plus de dynamique, de présence, plus percutant, il fout vraiment ton son en avant!

Klawn -> y'a un thread de calembours avec Muse dans le pub, retourne-y, ils sont à court d'idées mon petit
205
J'ai vu ça, c'est tout mignon :bave:

206
TienG, au passage, faudra demander à ces deux affreux, Y@nito et guillp, ils ont aussi testé (et avec une Tele et une Godin, on peut pas dire que ce soit pour jouer du grind!)
207
Ben alors pourquoi avoir choisi un baffle Engl mon Guano ? C'est vrai que VHT est un peu plus cher mais t'es une poule de luxe ou pas ? :pong:
208
"Un peu" plus cher ? :8O:

209
B'en, je voulais un 2x12 vertical... Y'a que ENGL ou NOS, sinoon des vieux Carvin et Mesa d'occase (hyper rares). Et le VHT est 'achement plus cher (mais un jour il sera mien, oh oui... un jour, il sera mien!)
210
La différence avec un Soldano est flagrante ?
Enfin, je sais plus si t'en as testé un ou pas de Soldano...
Ah ouais mais non, ça sert à rien de toute façon puisque mon Soldano n'aura pas les HP d'origine...
Sorry :mrg: