Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

chainage triaxis

• 23 réponses
  • 4 participants
  • 1 585 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion chainage triaxis
bonsoir,

voila je vient de faire l'acquisition d'un triaxis V1, je pensait qu'il etait en rade mais en fait c'est visiblement pas ma tasse de thé.
donc question simple qui part d'un constat simple, avec un equalo parametrique 4 bandes en sortie c'est deja mieux.

question 1, quel equalo choisir ?
question 2, d'autre idée de matos pour obtenir quelque chose d'interessant.

sachant que ma tasse de thé c'est plutot engl (e570, e670) (pour les disto j'entend surtout, parce que tel quel a ce sujet le triax semble manqué cruellement de dynamique et d'attaque).

charly

[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 03:01:44 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de francklechti :
x
Hors sujet :
Moi je fais dans le bourrin en ce moment : ADA MP1 dans le DR 103 :oops2:

essaie avec une proco rat + pas trop de gain dans la dr103 (en fait j'ai envie de m'en chopper une juste pour sa).

voie ce que sa donne mais sa a l'air sympa.

moi je vient de récupérer un mesa roadster ce soir, rien a voir avec le triaxis, trop de la bombe

[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 00:20:27 ]

22
x
Hors sujet :
C'est pas bien de pousser ses collègues Afiens à la crise de GAS ! :oops2:
23
putain de bordel c'est quoi une crise de GAZ ? vous connaissez pas les energie propre les mec

et puis c'est pas pour le prix d'une proco rat, et en plus j'ai pris des action dans le marché de la music.

PS : quand je disait pas trop de gain c'etait seulement sur la DR103 (genre au 1/3 max), la proco faudrait essayer de bombarder.

[edit] demain matin j'essaye le triax dans la boucle du roadster sur le canal clair

hehehehehe, si je refume encore une clope ce soir j'explose comme un moine tibetain en train de faire de la meditation a hiroshima

[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 00:22:26 ]

24
autant avec un marshall en power amp le triax est merdique a souhait, autant balancer via le return dans le power amp d'un recto puis dans le 9200 via la sortie slave, c'est une vrai bombe.

dommage que j'ai pas de pedalier midi sous le coude.

[ Dernière édition du message le 30/11/2014 à 22:33:16 ]